Passage de roue...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
steph_28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Passage de roue...

Message par steph_28 »

Bonjour à tous,

Je vais prochainement investir dans un passage de roue pour ma belle .... et j'aurais besoin d'un petit coup de main afin de faire mon choix :

- Les passages de roue intégrant les clignotants triangulaires (genre ermax) sont-ils homologués ???

- quel passage de roue me conseilleriez-vous ???

-D'autre part, auriez-vous des photos pour voir ce que cela peut donner une fois monté ???

Merci d'avance.... et bon week-end... (malgré le temps pas terrible ...!!!!)
1000 fazer grise (07/2003), avec pot YOSH tri-oval inox homologué...

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

salut !...

en fait tu ne trouvera aucun PDR avec clignos intégrés qui soient homologués.... le mieux à mon avis est de choisir le PDR qui tre plait et en suite installé des clignos homologués de petite taille sur la plaque de fixation de la plaque d'immatriculation...

Quant j'avais mon Faz 1000 , je révais de monter le PDR Top Line SANS CLIGNO, qui a mon gout fait le plus beau cul au Faz 1000... :-D :-D
Image

et secdem d'ailleur fait aussi un pdr un peu plus radical mais tellement beau !!!

Image

...bon courrage !! :cool:
Image

steph_28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph_28 »

Merci de ta réponse et des photos.

Je vais suivre ton conseil et m'orienter vers un PDR sans clignotants... et y fixer des clignotants homologués.

Merci encore....
:D
1000 fazer grise (07/2003), avec pot YOSH tri-oval inox homologué...

Répondre