Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clignotants de carénage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
gérard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

clignotants de carénage

Message par gérard »

:sm3: que peut on mettre comme clignotants qui se voient de face sur un fazer 1000 à part les originaux et les yeux de chat.? j'aimerais mettre quelque chose que l'on puisse voir de devant. Le problème c'est le trou dans le carénage qui reçoit les clignos d'origine.
Gérard

phil80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par phil80 »

salut, moi je viens de mettre des petit yeux de chat qui rentre nikel, sinon tu peu soi mettre des cligno de R6 R1 FZ6 ou alors à la place des feux de position.

@ +

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Salut, j'ai placé ces petits clignos carbone et j'ai remplacé les ampoules 12v 6w halogène par des 12v 21w halogène de voiture, et cela va nickel. Sur la tête de fourche, il y a des petits caches en plastique noir que j'ai trouvé en même temps que les clignos chez mon cons. Personellement j'adore, c'est discret et quand ils fonctionnent, on les voit très bien, comme les origines.

Image
Image
Image
Image

Voilà si j'ai pu t'aider un petit peux. :cool: :lol:

Fabien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabien »

tu peut aussi mettre des oeil de chat et les coupler aux feux de positions devant ;)

Image

Répondre