Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adresse internet valide pour doc fazer 1000 EN FRANCAIS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Patlezinc
Touriste
Touriste

Adresse internet valide pour doc fazer 1000 EN FRANCAIS

Message par Patlezinc »

Bonjour. Mon ancien proprio a paumé le sien, et le cons' qui me l'a vendu s'en fout donc comme ça, c'est réglé. J'ai la doc en anglais mais bon... Merci a vous.
Roule en fazer 1000.

"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Achéte toi donc la "Revue moto technique" de chez E-T-A-I n° 127 (modéles 2001 à 2003) c'est bien pratique lorsque tu veux commencer à bricoler un peu ta machine ;) et au moins tu peux l'avoir à coté de toi lorsque tu es en train de bricoler :D
ImageImage

Patlezinc
Touriste
Touriste

Message par Patlezinc »

Merci Nath. Figures toi que je viens juste de l'acheter héhé. Merci. :)
Roule en fazer 1000.

"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je t'en pries :sm28: :D

A chaque fois que j'achéte un véhicule (2 ou 4 roues), j'achéte la revue technique en même temps, comme ça hop je fais moi même tout plein de choses :D Et du coup le prix d'achat et trés vite remboursé avec les économies faites grâce à elle 8)
ImageImage

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

nath29 a écrit : Et du coup le prix d'achat et trés vite remboursé avec les économies faites grâce à elle 8)

Bien dit ! Une intervention et c'est remboursé, c'est cher la main d'oeuvre ! :D
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

Répondre