Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
elle demarre pas super bien !!!!!
- Jean-Pascal
- Touriste

elle demarre pas super bien !!!!!
BA voila je roule avec mon mille depuis un bon mois et je trouve qu'elle a du mal a demarrer.
En effet, il faut 2 a 3 seconde (ce qui est long) avant qu'elle demarre et encore elle a du mal. Il faut vraiment que je me les gaz pour qu elle parte bien mais en faisant beaucoup de bruit (surtout à 6h30 du mat)
Avant avec mon 600 je mettais un coup de demarreur et elle partait de suite.
Je precise que je ne demarre pas au starter.
Que pensez vous que cela soit, bougies ou faiblesse batterie ou autre chose.
Ca le fait aussi chez vous
merci de vos réponses car ca m enerve et si j'ai un probleme comme elle est garantie je vite foncer chez mon cons
merci de vos reponses
En effet, il faut 2 a 3 seconde (ce qui est long) avant qu'elle demarre et encore elle a du mal. Il faut vraiment que je me les gaz pour qu elle parte bien mais en faisant beaucoup de bruit (surtout à 6h30 du mat)
Avant avec mon 600 je mettais un coup de demarreur et elle partait de suite.
Je precise que je ne demarre pas au starter.
Que pensez vous que cela soit, bougies ou faiblesse batterie ou autre chose.
Ca le fait aussi chez vous
merci de vos réponses car ca m enerve et si j'ai un probleme comme elle est garantie je vite foncer chez mon cons
merci de vos reponses
- Jean-Pascal
- Touriste

- Nino64
- Admin technique

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- patrice1959
- Mob

Idem
J'avais ouvert un sujet ou je disais que j'avais le même problème, c'est vrai que c'est rageant d'avoir une moto moderne et de voir un démarrage aussi laborieux. Ca oblige à mettre des gaz et le dosage n'étant pas toujours évident, pas sur que les voisins aprécieront le bruit très tôt le matin, m'enfin...!
- papy64
- Inscrit(e)

Idem. Je me suis inquiété au début. Elle maintenant 15000 bornes et je me suis habitué.
En ce qui me concerne, jamais de starter et un petit filet de gaz. C'est vrai que des fois, le dosage... ca chante un peu. Trop de tours avec un moteur froid c'est pas execllent.
Mais c'est ma moto, elle roule tip-top et je l'adore.
En ce qui me concerne, jamais de starter et un petit filet de gaz. C'est vrai que des fois, le dosage... ca chante un peu. Trop de tours avec un moteur froid c'est pas execllent.
Mais c'est ma moto, elle roule tip-top et je l'adore.
Images des Pyrénées : http://francois.bres.free.fr

- Un sognu pè campà
Fazermen "canal historique"