Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PASSAGE DU 1000 FAZER en version FULL POWER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

gebe19
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PASSAGE DU 1000 FAZER en version FULL POWER

Message par gebe19 »

:coco17:
En quoi cela consiste?
Faut il le faire faire?
Combien ça coute?
Est ce risqué pour la fiabilité, longévité de la moto?

sympa de me renseigner 8)

martini1000s
Touriste
Touriste

Message par martini1000s »

En Suisse elle sont livrée d'origine en full soit 143cw
Et pas de prob en ce qui conserne la garantie.
Même si tu remplaces le pôt et le filtre à air , la garantie reste. 8)
Et en Suisse c'est 3 ans de garantie pour 215.- ( Frs de+ ).

cecchin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cecchin »

Salut, moi je l'ai fait faire la semaine dernière chez mon cons, ça leur à pris 3 quart d'heure, et m'a couté 90 roro ( c'est juste des calles à enlever au niveau des carbus et franchement ça pousse +++) :powa . En ce qui concerne la longévité, on m'a dit que ça ne l'abimé pas puisqu'elles sont faites pour tourner comme ca (a la base). Mais sinon c'est un peu risqué , si tu te prends une pelle et que tu fais mal à quelqu'un , tu risque de payé toute ta vie!!!!! :( lps_paix

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

cecchin a écrit : Mais sinon c'est un peu risqué , si tu te prends une pelle et que tu fais mal à quelqu'un , tu risque de payé toute ta vie!!!!! :( lps_paix

En effet et c'est la seule raison qui me dissuade de le faire

Patlezinc
Touriste
Touriste

Message par Patlezinc »

Je connais qq'un qui travaille à la MACIF. Avant, il faisait les accidents. Ils savent pertinament que les gens debrident leur becanes. A sa memoire, aucun souvenir d'une demande d'expertise "demontage" pour verifier le debridage. Meme si tu tues qq'un, faut que la famille demande une equete et il faut prouver que c'est le debridage a l'origine de l'accident. Mnt, ya toujours moyen de se faire avoir...
Roule en fazer 1000.

"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Patlezinc a écrit :Je connais qq'un qui travaille à la MACIF. Avant, il faisait les accidents. Ils savent pertinament que les gens debrident leur becanes. A sa memoire, aucun souvenir d'une demande d'expertise "demontage" pour verifier le debridage. Meme si tu tues qq'un, faut que la famille demande une equete et il faut prouver que c'est le debridage a l'origine de l'accident. Mnt, ya toujours moyen de se faire avoir...

Tu as raison mais hélas les gens cherchent souvent une cause et on peut te dire que cela vient du débridage même si tu roulais à 50.
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

cale sur le dessu des carbus.. pas compliquer a faire, mais il faut un tournevis a 90°.
sinon comme les autres, gaf c interdit ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

ghysmo
Touriste
Touriste

Message par ghysmo »

La mienne vient d'être faite aujourd'hui. Un copain à moi qui est mécano chez le concess. m'a dit qu'il y a en plus un gros boulot de réglage de carburation et fine mise au point à faire....

Je dois vous avouer que je commençais un peu à m'emm...der en version 100 cv. A la limite je préférais les sensations précédentes de mon bi de 84cv ... oui, oui je vous assure : faut tout essayer pour se faire une idée objective (sans répéter bêtement ce que d'autres racontent et qui eux mêmes l'on entendu d'autres...) :cool:

Mais alors là maintenant je suis full de chez full et ça n'a plus rien à voir ... sur aucun rapport ! Passé les 6000, c'est furieux de la 1 à la 6. Ca respire avec des poumons gros comme ça jusque dans le rouge !!
Le concessionnaire m'a dit en me la remettant après l'avoir essayée : " fais gaffe en première et en deuxième : elle lève facilement" :shock: :shock:

C'est une machine complètement différente, je comprends enfin maintenant ceux qui disent d'elle que c'est la petite soeur à la R1 ... avant je me contentais de me taire sans trop comprendre car avec 100cv c'était pas évident de réellement m'étonner à son guidon 8)

Bref, c'est pas demain que j'en aurai fait le tour :D :D
Elle est géniale : sensation bien moins linéaire qu'en version bridée !! :-D
Fazer 1000 de 2004 (couleur titane) : full power... :cool:

Jean-Pascal
Touriste
Touriste

Message par Jean-Pascal »

est ce que quelqu'un pourrait me filer une adresse ou je pourrai la faire mettre en full car mon cons refuse de le faire et j'arrive pas à trouver sur la region dunkerquoise

si quelqu'un peut m aider

merci

VV
Image 1000 ! Grise Bien sur, elles vont plus vite !!!!
Image

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

Jean-Pascal a écrit :est ce que quelqu'un pourrait me filer une adresse ou je pourrai la faire mettre en full car mon cons refuse de le faire et j'arrive pas à trouver sur la region dunkerquoise

si quelqu'un peut m aider

merci

VV

Pas sur que tu trouves quelqu'un prêt à mouiller son cons qui risque gros dans ce genre d'intervention. Il faut prendre ça comme un service qu'ils rendent mais cela doit rester discret.
Ma question à moi, sans allez jusqu'à penser à un accident, en cas de controle par le service des mines (ça arrive) quels sont les risques encourus?

Répondre