vos avis sur les choses que je doit verifier, apart les trucs normales comme jeu dans le fourche etc?
Merci
Mattaz

Fazermen "canal historique"
jean a écrit :Bah si on considére qu'elle est pas grise mais noir tres clair ça peut passer
Non ,fait un tour général regarde l'etat des plaquettes ,regarde si les tétons des reposes pieds sont pas abimés ,si les poignées sont intactes (traces de chute) et surtout essaie là ,ecoute là à froid ,tres important! ,puis teste la sur ligne droite elle doit pas trop t'embarquer d'un coté ou de l'autre , vérifie l'état du kit chaine et l'usure des pneus .

Mattaz a écrit :jean a écrit :Bah si on considére qu'elle est pas grise mais noir tres clair ça peut passer
Non ,fait un tour général regarde l'etat des plaquettes ,regarde si les tétons des reposes pieds sont pas abimés ,si les poignées sont intactes (traces de chute) et surtout essaie là ,ecoute là à froid ,tres important! ,puis teste la sur ligne droite elle doit pas trop t'embarquer d'un coté ou de l'autre , vérifie l'état du kit chaine et l'usure des pneus .
Merci Jean j'aime mieux cette moto en noir trés clair![]()
Et merci, je vais faire le tour comme t'as expliqué
Fazermen "canal historique"
jean a écrit :Mattaz a écrit :jean a écrit :Bah si on considére qu'elle est pas grise mais noir tres clair ça peut passer
Merci Jean j'aime mieux cette moto en noir trés clair![]()
Et merci, je vais faire le tour comme t'as expliqué
si tu as un doute tu peux ,si tu veux ,me passer un coup de tel ,si c'est le cas je t'envoie mon n° par MP si tu veux

full-nours a écrit :moi je la trouve tres bien comme ca