Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Choix silencieux faz 1000
-
Patlezinc
- Touriste

Choix silencieux faz 1000
Bonjour.
Je pense (tres) bientot investir dans un silencieux pour ma faz. Avec 500 ou 600 euros ca devrait etre bon. Le probleme c'est que je connaitrai le bruit du dit silencieux qu'une fois que... je l'aurais monté.
Je voudrait donc avoir vos avis d'utilisateurs et la "tete" du son qui sort de l'engin. Je veux rester homologué et j'aimerais un son assez aigu... Mais le grave peut le faire aussi... Bref. Dites m'en plus les zamis. Et si vous avez des adresses pas chers, je veux bien aussi.
Merci par avance.
Je pense (tres) bientot investir dans un silencieux pour ma faz. Avec 500 ou 600 euros ca devrait etre bon. Le probleme c'est que je connaitrai le bruit du dit silencieux qu'une fois que... je l'aurais monté.
Je voudrait donc avoir vos avis d'utilisateurs et la "tete" du son qui sort de l'engin. Je veux rester homologué et j'aimerais un son assez aigu... Mais le grave peut le faire aussi... Bref. Dites m'en plus les zamis. Et si vous avez des adresses pas chers, je veux bien aussi.
Merci par avance.
Roule en fazer 1000.
"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."
"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."
- Mattaz
- Mob

Salut Patlezinc,
Je viens de commander un Pot neuf dechicannable pour €200 frais de port compris, une fois que je l'ai je vais vous faire un petit enregistrement de son et je vous file les liens pour en profiter de cette prix incroyable, je l'aurai Lundi prochaine normalement.
A+ et bonnes recherches.
Mattaz
Je viens de commander un Pot neuf dechicannable pour €200 frais de port compris, une fois que je l'ai je vais vous faire un petit enregistrement de son et je vous file les liens pour en profiter de cette prix incroyable, je l'aurai Lundi prochaine normalement.
A+ et bonnes recherches.
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

- Mattaz
- Mob

Groquick a écrit ::o![]()
![]()
là ca m'interesse
Mais je ne sais pas si c'est homologué
les prix marqué sur le site ne sont pas ce que j'ai payé moi, je vous tiens au courant aprés j'ai testé car je veut pas que les gens en achete et ne sont pas content a cause de moi
A+
Mattaz
Modifié en dernier par Mattaz le 06 avr. 2006, 10:02, modifié 1 fois.

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

LA marque est Fuel, marque UK... trouvable sur Ebay
Sinon, tu as Axcial (www.axcial.com), devil ou yosh :lov:
et si tu as vraiment 600€, prends une ligne complète style Akra ou Arrow
et là, tu seras pas deçu
Jo
Sinon, tu as Axcial (www.axcial.com), devil ou yosh :lov:
et si tu as vraiment 600€, prends une ligne complète style Akra ou Arrow
Jo
- Mattaz
- Mob

Patlezinc a écrit :Oups, désolé... la photo ne s'affichait pas. Là c'est bon. Mais j'aimerais l'avis d'utilisateurs deja SVP...
Umm je crois pas que il y a beaucoup de monde avec en france, et quand je l'aurai je vais vous faire des mes avis. Rester Zen Patlezinc
Mattaz
@groquick, le site www.axcial.com n'existe pas?? t'es sûr de ta lien?

- fazoum
- Mob

Leovince Titane Evo II homologué avec chicane amovible, dans les 290 euros en Andorre.
Son feutré, rond et doux. Sans la chicane le son est plus viril mais il ne casse pas les oreilles. Un beau son qui change du bruit de tondeuse éléctrique d'origine (dsl pour ceux qui ont encore le pot d'origine)... en un mot : agréable.
V
Son feutré, rond et doux. Sans la chicane le son est plus viril mais il ne casse pas les oreilles. Un beau son qui change du bruit de tondeuse éléctrique d'origine (dsl pour ceux qui ont encore le pot d'origine)... en un mot : agréable.
V

Fazermen "canal historique"