nouveau venu sur ce forum, j'aimerais profiter de vos expèriences en matière de pot de seconde monte.
j'ai un 1000, sur lequel, il y a deux ans, j'ai monté un Akrapovic.
Beau produit, au point de vue qualité de fabrication, bon rendement, mais.............car il y a un mais, déception au niveau de la sonorité.
j'ai, a l'époque, immédiatement retiré le réducteur de bruit, et obtenu un mieux, même si je n'ai pas trouvé le son rauque que j'espèrais.
J'ai roulé comme ça pendant un an et demi, avant de me faire coinçer cet hivers, par la police.
j'ai remis le réducteur, et j'ai recraqué...............je l'ai de nouveau enlever !!!
Pour me faire regauler, deux mois après !!!!
En ce moment, il y a beaucoups de controles sur paris intra-muros, et je n'ai pas envie de jouer au jeu du chat et de la souris.
Devant me rendre a Vincennes, ce matin, pour controle, et ne retrouvant plus le reducteur, j'ai remis le pot d'origine, et me suis aperçu que la moto fonctionnait pratiquement aussi bien ( au point de vue performances )
Je me demandais donc si je n'allais pas essayer une autre marque de pot, sur lequel je laisserai le réducteur. Puisque les pots sport n'ont pas l'air d'apporter grand chose en performaces, et que seul la sonorité me déçoit avec çelui d'origine, ainsi qu'avec le Akrapovic, vers quelle marque dois je me diriger ????
je pensais a un Devil ???
Mais dans tous les cas, un modèle HOMOLOGUE !!
Je cherche un son grave et rauque, qui file vers les aigues en s'approchant de la zone rouge.
par avance, merçi de vos réponses

Fazermen "canal historique"