Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problemes sur fzs de 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

problemes sur fzs de 2002

Message par tipoon94 »

coucou, je viens d'acquerir un fazer mille de 2002, et j'aurais souhaiter savoir les gros pépins qu'il peut y avoir desus, le mien a 15 000 bornes !!!

merci de vos répnses
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Les gros pépins, les gros pépins... Casser un moteur par exemple... Mais c'est valable pour toutes les marques et toutes les cylindrées ;)
Pourquoi chercher des soucis ou il n'y en à pas ?
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

1000fzsmoto
Touriste
Touriste

Message par 1000fzsmoto »

salut tipoon, pas de problème récurrent sur cette moto.
vu sur le site:1000 totalisant 94.000 kmet un autre 97.000 km sans encombre.
à surveiller régulièrement: niveau d'huile , graissage et tension chaîne.
si tu suis bien l'entretien, pas de soucis à l'horizon
bienvenue et bonne route
V motard

Bogdan
Mob
Mob

Message par Bogdan »

si si moi j'ai un problème réccurrent sur ma faz1000 : quelque soit le trajet que je fais, il est TOUJOURS TROP COURT ! :-)
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --

fazerjul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerjul »

moi le seul probleme que j'ai c'est que je ne fais pas assez de km avec le plein ... :lol:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'approche à grands pas des 99 000 Km :D :-D et le seul "gros" probléme que j'ai eu est une casse d'un des tubes du 4 en un vers les 75 000 Km je crois (faut faire une recherche sur le forum j'en avais parlé ;))
C'est tout :D 8)
Sinon depuis 4 ans c'est du bonheur , du bonheur et encore du bonheur de rouler avec elle :-D :-D :-D
ImageImage

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

merci de vos réponses aussi rapide, abientot sur la route
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Salut, tiens comme la mienne en gros ;), sauf que je l'ai depuis quelques années (je roule peu avec en fait mais quand je roule je lui en demande pas mal).
Vérifie le jeu au niveau du bras oscillant (le problème c'est qu'il faut bloquer l'avant et prendre la roue arrière à la main et la bouger droite/gauche pour voir le jeu au niveau du bras) au cas où tu tombes sur un artiste comme moi ;) (bien que je la vendrais pas sans avoir refait faire le truc mais tout le monde est pas comme moi... enfin la question se pose pas vu que je la vend pas :mrgreen: )
Fumaras Image
Image

Répondre