coucou, je viens d'acquerir un fazer mille de 2002, et j'aurais souhaiter savoir les gros pépins qu'il peut y avoir desus, le mien a 15 000 bornes !!!
merci de vos répnses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problemes sur fzs de 2002
- tipoon94
- Twin poussif

problemes sur fzs de 2002
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Les gros pépins, les gros pépins... Casser un moteur par exemple... Mais c'est valable pour toutes les marques et toutes les cylindrées
Pourquoi chercher des soucis ou il n'y en à pas ?
Bonne journée
Les gros pépins, les gros pépins... Casser un moteur par exemple... Mais c'est valable pour toutes les marques et toutes les cylindrées
Pourquoi chercher des soucis ou il n'y en à pas ?
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- 1000fzsmoto
- Touriste

- nath29
- Queen of the Flood

J'approche à grands pas des 99 000 Km
et le seul "gros" probléme que j'ai eu est une casse d'un des tubes du 4 en un vers les 75 000 Km je crois (faut faire une recherche sur le forum j'en avais parlé
)
C'est tout
Sinon depuis 4 ans c'est du bonheur , du bonheur et encore du bonheur de rouler avec elle

C'est tout
Sinon depuis 4 ans c'est du bonheur , du bonheur et encore du bonheur de rouler avec elle

- tipoon94
- Twin poussif

- fumaras
- Twin poussif

Salut, tiens comme la mienne en gros
, sauf que je l'ai depuis quelques années (je roule peu avec en fait mais quand je roule je lui en demande pas mal).
Vérifie le jeu au niveau du bras oscillant (le problème c'est qu'il faut bloquer l'avant et prendre la roue arrière à la main et la bouger droite/gauche pour voir le jeu au niveau du bras) au cas où tu tombes sur un artiste comme moi
(bien que je la vendrais pas sans avoir refait faire le truc mais tout le monde est pas comme moi... enfin la question se pose pas vu que je la vend pas
)
Vérifie le jeu au niveau du bras oscillant (le problème c'est qu'il faut bloquer l'avant et prendre la roue arrière à la main et la bouger droite/gauche pour voir le jeu au niveau du bras) au cas où tu tombes sur un artiste comme moi
Fumaras