Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

à votre avis, synchro?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

corto
Mob
Mob

à votre avis, synchro?

Message par corto »

à chaud ma machine ne tourne pas "rond"... le ralenti bagotte beaucoup, mais surtout en roulant, a tres bas regime elle ratatouille. genre je demare au feu rouge sur un filet de gaz ca ratatouille. :-?
si je met du gaz ca marche. (une video au ralenti)
http://jc.palassin.free.fr/faz.wmv

d'apres vous, synchro?

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

pour le ralenti ça va encore, mais pour lorsque tu roules... :-?

ça peut aussi être ton filtre à air crade... ;)

si rien n'a été fait depuis longtemps, tu peux faire réglage des carbus + syncro + filtre à air ;)

pis dans la foulée : vidange, filtre à huile et bougie si elles ont +10000km... ;)
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

nico39 a écrit :
si rien n'a été fait depuis longtemps, tu peux faire réglage des carbus + syncro + filtre à air ;)

pis dans la foulée : vidange, filtre à huile et bougie si elles ont +10000km... ;)

Bref une révision générale quoi :lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

corto
Mob
Mob

Message par corto »

ouias... :(
le probleme est qu'elle sort de la révision des 40 000km. reglage merdique. je l'ai ramenée en ralant, ils m'on refait une synchro, à leurs frais bien entendu. à froid elle marche bien, des que j'ai fait 30 bornes, elle tourne comme un 50 2T.. :shock:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

corto a écrit :ouias... :(
le probleme est qu'elle sort de la révision des 40 000km. reglage merdique. je l'ai ramenée en ralant, ils m'on refait une synchro, à leurs frais bien entendu. à froid elle marche bien, des que j'ai fait 30 bornes, elle tourne comme un 50 2T.. :shock:

si elle sort de révision, ça m'est arrivée une fois avec le faz.... :-?

j'avais un pot NH + K&N avec modif boîte à air et lors du réglage carbu le mécano m'avait remis le réglage d'origine (2tr) du coup ça ratatouillait, j'avais des trous, des accoups, etc.....enfin la grosse merde quoi... :(

du coup j'ai été chez un autre mécano et il me la rereglé comme il faut et imppec... ;)

donc toi c'est surement mauvais réglage... :roll:

@jean oui... :lol: au fur et à mesure j'en rajoutais... :lol:
Image

corto
Mob
Mob

Message par corto »

il me reste plus qu'a essayer Yakamoto à Chelles que m'a conseiller Phil..

Jean

Message par Jean »

corto a écrit :il me reste plus qu'a essayer Yakamoto à Chelles que m'a conseiller Phil..

tres bon mécano .
Image Fazermen "canal historique"

cracboomhue
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cracboomhue »

Essaye de voir si c'est pas tes anti parasites. J'ai eu le problème et ces saloperies à 80 euros pièces me foutaient le souk. :langue: Y'a du compatible à 10 euros. :lol:
A bas régime, t'as facile un volt de moins au primaire des bobines et pas loin de 2500 volts de moins à la bougie. Si ton anti parasite t'en bouffe 50%, ce qui est fréquent, autant faire l'allumage au briquet ! :mad:
Poignée bien essorée, moteur bien rincé.

corto
Mob
Mob

Message par corto »

mais ça devrait merder sur toute la plage de regime dans ce cas non?

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

si elle le fait moins à froid et plus à chaud vérifies tes pipes d'admissions ... peut être de minuscules fissures qui avec lorsque l'ensemble est bien chaud laisse une prise d'air plus importante ;)
Image
Fazermen canal historique

Répondre