Me revoilou,
Comme les fazermen sont pas sectaires, je reviens vous donner mes premières impressions après environ 100 bornes d'utilisation du panzer, puisque certains l'ont demandé
- A l'arrêt, à la poussette, c'est vachement haut donc le poids se fait sentir quand on la pousse (gaffe au basculement), d'autant que les protège-mains gènent quelque peu et que le guidon est très large
- Dès la mise en route, le poids s'efface et elle est très maniable, m^me à basse vitesse. Attention quand on s'arrête de ne pas trop écarter les pieds, sinon ... bardaf
- en conduite normale, ça pousse pas mal du tout, le bruit est "particulier". J'ai tendance à être toujours à la limite du rupteur (8000) puisque venant du mimille et l'impression dêtre un rapport trop haut. Maintenant la conduite semble moins active qu'avec mimille, mais disons que je suis encore un peu raide sur cette bécane.
- freinage (ABS) : extraordinaire d'autant qu'avec l'anti-plongée ça fait zarbi.
- protection au vent avec bulle d'origine : très bonne par rapport au faz avec bulle haute où j'étais obligé de mettre des bouchons d'oreille pour pas devenir dingue (enfin, ça c'est déjà fait en partie

)
- capacité de chargement :
- grosse merde : les clignotants bm

Gymnastqiue mentale extraordinaire (je compte plus le nombre de fois où j'ai klaxonné, où je passais du cligno gauche au droit sans pouvoir les arrêter à cause du foutu rappel de clignotant qu'est au-dessous de la poignée de gaz)
- confort: très bon pour le c... et sur la route (ESA) ça tient le bitume en souplesse. Etonnant
- les accessoires : m'y retrouve plus (full option + valises +gps) 2008 /19000 km.
En gros très satisfait mais si je pouvais, je tiendrais milou pour tirer une bourre de temps en temps et entendre hurler le moteur

. Motos très différentes mais attachantes n'en déplaise à certains esprits chagrins et sectaires