Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Me voici parmi vous
-
Lope
- Inscrit(e)

Me voici parmi vous
Bonjour à tous
J'avais posté il y a deux semaines pour la vente de mon fazer 600, il a été vendu, je vais chercher mon fazer 1000 demain.
Je vous post des photos dè ce week end si possible.
J'ai pleins de questions à vous poser !
Il est donc d'année 2002 55mkm, deuxième main. ROUGE
Equipement : pot devil passage bas, top case shad, selle confort, roulettes de protection carter, bulle ermax noire.
Mes questions sont les suivantes :
- Exup c'est quoi?
- Je vais direct changer le train de pneus qui est HS, que prendre? pour de la route normale, autoroute, ville...tout confondu (j'avais des pilot road 2) je suis déçu à mort ! j'ai pensé au pilot power je sais pas trop...merci des conseils
- La moto est en full, comment la brider d'origine? (à 106cv me semble t-il)
- Il y a aussi le silencieux devil passage bas, j'ai un faible pour les passages haut. C'est possible de mettre la cartouche en position haute? et à ce moment là acheter simplement le tube intermédiaire avec les pièces?
- Dernière question j'hésite à acheter un lèche roue trouvé sur eBay voici le lien
http://cgi.ebay.fr/Sy08-Leche-roue-YAMA ... JG_Moto_Pièces&hash=item2eadab0378
J'hésite car j'en avais commandé un de ce style pour mon 600, il été mal formé j'ai du faire une modif pour qu'il ne touche pas mon pneu! si quelqu'un en a déjà prit un pour me donner son ressentit.
Photos ce week end !! Merci
V
J'avais posté il y a deux semaines pour la vente de mon fazer 600, il a été vendu, je vais chercher mon fazer 1000 demain.
Je vous post des photos dè ce week end si possible.
J'ai pleins de questions à vous poser !
Il est donc d'année 2002 55mkm, deuxième main. ROUGE
Equipement : pot devil passage bas, top case shad, selle confort, roulettes de protection carter, bulle ermax noire.
Mes questions sont les suivantes :
- Exup c'est quoi?
- Je vais direct changer le train de pneus qui est HS, que prendre? pour de la route normale, autoroute, ville...tout confondu (j'avais des pilot road 2) je suis déçu à mort ! j'ai pensé au pilot power je sais pas trop...merci des conseils
- La moto est en full, comment la brider d'origine? (à 106cv me semble t-il)
- Il y a aussi le silencieux devil passage bas, j'ai un faible pour les passages haut. C'est possible de mettre la cartouche en position haute? et à ce moment là acheter simplement le tube intermédiaire avec les pièces?
- Dernière question j'hésite à acheter un lèche roue trouvé sur eBay voici le lien
http://cgi.ebay.fr/Sy08-Leche-roue-YAMA ... JG_Moto_Pièces&hash=item2eadab0378
J'hésite car j'en avais commandé un de ce style pour mon 600, il été mal formé j'ai du faire une modif pour qu'il ne touche pas mon pneu! si quelqu'un en a déjà prit un pour me donner son ressentit.
Photos ce week end !! Merci
V
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fabmoto62
- Twin poussif

Re: Me voici parmis vous
Pour ce qui est de repasser en 106CV il te faut remettre les cales de bridage ( donc déposer réservoir et enlever les chapeaux de carbus, attention à ne pas perdre les petits ressorts )
Tu en as ici si l'ancien proprio ne les as plus :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=cales+bridage++fazer+1000
Pour les pneux, je suis en Metzeler Roadtech Z6 à l'arrière et Pirelli Diablo Strada à l'avant, je fais principalement autoroute à 80% et départementale pour le reste sur des routes du Nord donc pas trop top, mais pour moi ça va. Sinon il y a un topic dédié sur la monte de notre belle.
Pour l'échappement je ne peux te dire, je n'ai eu que des positions basses.
Pour le ras de roue, j'ai celui-ci, d'origine Yamaha, qui s'adapte parfaitement sans bricolage :
http://www.motobonplan.fr/57-leche-roue
Bon je vois qu'il n'en a plus, mais tu peux le contacter par mail, j'avais eu le mien en rouge ( comme ta moto ), et comme je devais le faire repeindre, il m'a fait cadeau des frais de port
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
-
+WINNY+
- Pocket Bike

Re: Me voici parmis vous
et l'exup c'est une valve dans le collecteur d'échappement qui permet un gain de couple à bas régime.
on a le bonheur que l'on se donne...
- marignan83
- Site Admin

Re: Me voici parmi vous
Bonsoir,
Et bienvenue parmi nous !
Pour les pneus, je te conseille les Dunlop Roadsmart pour un usage sport/touting.
Et bienvenue parmi nous !
Pour les pneus, je te conseille les Dunlop Roadsmart pour un usage sport/touting.
- Berguelin
- Zone rouge

Bienvenue parmis les milles, excellent choix que tu ne regrettera pas.
+1 pour les roadsmart, ils acrochent mieux que les pr2
Pour ton pots, essai de trouvé sur leboncoin ou ebay un coude en position haute et le collier, par contre si tu as une passageres, elle aprécira pas forcément
Seul faute de gout: la couleur: pas besoin de rebridé une rouge
+1 pour les roadsmart, ils acrochent mieux que les pr2
Pour ton pots, essai de trouvé sur leboncoin ou ebay un coude en position haute et le collier, par contre si tu as une passageres, elle aprécira pas forcément
Seul faute de gout: la couleur: pas besoin de rebridé une rouge

FZS 1000 addict
-
+WINNY+
- Pocket Bike

- vanvan63
- Pocket Bike

si tu veux du bon rapport qualité prix n'hesite pas a prendre du pilot power! j'en suis ravi, 500 metres et ils sont chauds, tenue de route de malade, meme si ils s'usent assez rapidement si tu avoines assez souvent comme moi, mais bon au prix qu'il coute c'est raisonnable!
le millou une philosophie de vie !!!
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

vanvan63 a écrit :si tu veux du bon rapport qualité prix n'hesite pas a prendre du pilot power! j'en suis ravi, 500 metres et ils sont chauds, tenue de route de malade, meme si ils s'usent assez rapidement si tu avoines assez souvent comme moi, mais bon au prix qu'il coute c'est raisonnable!
500 mètres pour qu'ils soient opérationnels ? ! ?
Pour moi qui attaque d'emblée comme un malade, c'est 490 m de trop.
C'est pour ça que je roule en slip, heuuuuu... en slicks.

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- vanvan63
- Pocket Bike

Tatar:ScoutToujours? a écrit :vanvan63 a écrit :si tu veux du bon rapport qualité prix n'hesite pas a prendre du pilot power! j'en suis ravi, 500 metres et ils sont chauds, tenue de route de malade, meme si ils s'usent assez rapidement si tu avoines assez souvent comme moi, mais bon au prix qu'il coute c'est raisonnable!
500 mètres pour qu'ils soient opérationnels ? ! ?
Pour moi qui attaque d'emblée comme un malade, c'est 490 m de trop.
C'est pour ça que je roule en slip, heuuuuu... en slicks.
![]()
![]()
on a pas tous les memes valeurs! je roulerai en slick quand j'aurais les moyens ... mais j'avoue que la piste me tente! enfin bon "pilot power" powaaaaaaaaaaaa! en meme temps quand tu habites Clermont-Ferrand on est assez porté Michelin !!!!
le millou une philosophie de vie !!!
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

C'est vrai que Michelin est une véritable institution, un des meilleurs manufacturiers de pneus du monde.
J'y suis généralement fidèle.
Qui l'eût cru ? Tomber amoureux d'un boudin.
J'y suis généralement fidèle.
Qui l'eût cru ? Tomber amoureux d'un boudin.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo