Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Difference entre les millesimes
-
Alban76
- Pocket Bike

Difference entre les millesimes
Bonsoir,
Je cherche sans succes un post qui regrouperait les differences entre les millesimes du milou
J'ai notamment vu des moteurs noirs et je voulais savoir si c'etait d'origine.
Il y a-t-il eu des series speciales sinon ?
Bonne route !
Je cherche sans succes un post qui regrouperait les differences entre les millesimes du milou
J'ai notamment vu des moteurs noirs et je voulais savoir si c'etait d'origine.
Il y a-t-il eu des series speciales sinon ?
Bonne route !
- vanvan63
- Pocket Bike

Re: Difference entre les millesimes
oui les couleurs diffèrent d'une année a l'autre, le cadre et moteur noir en effet, et aussi l'allumage automatique des phares a partir de 2004 me semble t-il !
le millou une philosophie de vie !!!
-
+WINNY+
- Pocket Bike

vanvan63 a écrit :oui les couleurs diffèrent d'une année a l'autre, le cadre et moteur noir en effet, et aussi l'allumage automatique des phares a partir de 2004 me semble t-il !
+1 les millous avec le moteur noir mat n'ont été produits que pour le millésime 2004 (les plus beaux modèles)

on a le bonheur que l'on se donne...
- Aurore
- Fazermen

+WINNY+ a écrit :vanvan63 a écrit :oui les couleurs diffèrent d'une année a l'autre, le cadre et moteur noir en effet, et aussi l'allumage automatique des phares a partir de 2004 me semble t-il !
+1 les millous avec le moteur noir mat n'ont été produits que pour le millésime 2004 (les plus beaux modèles)
non, en 2003 aussi, avec le modèle jaune.

-
Alban76
- Pocket Bike

Merci pour toutes ces précisions :-)
Je suis tombé par hasard sur la moto de tib64 et j'avoue franchement être complètement tombé amoureux de la couleur.
Je cherchais un cadeaux pour mes 30 ans, je crois que c'est tout trouvé :-)
Par contre, pas facile du tout à trouver :-/
Je suis tombé par hasard sur la moto de tib64 et j'avoue franchement être complètement tombé amoureux de la couleur.
Je cherchais un cadeaux pour mes 30 ans, je crois que c'est tout trouvé :-)
Par contre, pas facile du tout à trouver :-/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Il y a aussi les ressorts de fourche qui sont différents à partir de 2004 (si ma mémoire ne me fait pas défaut)
Mais ça ne se voit pas autant que le cadre et le moteur noirs...
C'est vrai que le moteur en noir en jette pas mal par contre je ne m'explique pas qu'ils aient laissé le tendeur de chaîne de distribution en gris alu...
Il y a aussi les ressorts de fourche qui sont différents à partir de 2004 (si ma mémoire ne me fait pas défaut)
C'est vrai que le moteur en noir en jette pas mal par contre je ne m'explique pas qu'ils aient laissé le tendeur de chaîne de distribution en gris alu...

- julien et eve
- Twin poussif

marignan83 a écrit :Bonsoir,
Il y a aussi les ressorts de fourche qui sont différents à partir de 2004 (si ma mémoire ne me fait pas défaut)![]()
Oui j'avais lu aussi, qu'il avait revu la fourche a partir de 2004
-
+WINNY+
- Pocket Bike

Aurore a écrit :+WINNY+ a écrit :vanvan63 a écrit :oui les couleurs diffèrent d'une année a l'autre, le cadre et moteur noir en effet, et aussi l'allumage automatique des phares a partir de 2004 me semble t-il !
non, en 2003 aussi, avec le modèle jaune.
c'est vrai elle était dispo en jaune en 2003.
on a le bonheur que l'on se donne...
- Alexb269
- Touriste

Salut à tous,
Une question me vient en lisant vos réponses; ma moto est de mai 2004, bleu Galaxy, cadre noir, mais moteur gris!
Est ce normal à votre avis que le moteur soit gris alors qu'elle est de 2004?
Il n'y a pas également une diférence de couleur du guidon en fonction des milesimes?
Une question me vient en lisant vos réponses; ma moto est de mai 2004, bleu Galaxy, cadre noir, mais moteur gris!
Est ce normal à votre avis que le moteur soit gris alors qu'elle est de 2004?
Il n'y a pas également une diférence de couleur du guidon en fonction des milesimes?
- Nylha
- Baïker

2004 doit etre son année de mise en circulation mais pas son millesime
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...