bonjours,j'ai fait toutes les vérifications sur les pannes d'exup,mais a chaque fois que je fait un essai,le compte-tours se met en code panne [aiguille sur 0 ou 7000t/min ]et je ne peut plus dépasser les 7000t/min,le moteur coupe.
la valve fonctionne bien ,les cables sont réglés et tendu,le servo moteur fonctionne bien et mon défaut persiste.
je pense plutot a un probleme électrique ,quelqu'un pourrait il me donner une solution
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
code panne permanent pour l'exup
-
jaury
- Inscrit(e)

- marignan83
- Site Admin

Re: code panne permanent pour l'exup
Bonsoir,
C'est bizarre... Tu es sûr que les câbles ne sont pas trop tendus et/ou qu'il n'y a aucun point dur ?
Essaies après avoir libéré complètement les câbles ou carrément après avoir déposé la poulie, normalement tu ne devrais plus avoir le code défaut.
C'est bizarre... Tu es sûr que les câbles ne sont pas trop tendus et/ou qu'il n'y a aucun point dur ?
Essaies après avoir libéré complètement les câbles ou carrément après avoir déposé la poulie, normalement tu ne devrais plus avoir le code défaut.