Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pots de marque Progun

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Germain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pots de marque Progun

Message par Germain »

Hello les milousien et milousiennes ! :mrgreen:

Est-ce que quelqu'un à déjà vu un pot de marque Progun pour notre fazou ?

Parce que sur leur site on voit ça :

http://progun-france.fr/store/yamaha/17-pot-progun-ovale-yamaha-1000-fazer-position-haute.html

Avouez que si c'est d'assez bonne facture, le produit est alléchant ! 260€ pour le position haute alu et 290€ pour le carbone :crazyeyes: ... En plus, c'est de fabrication française.

A vous

lpb83
Touriste
Touriste

Re: Pots de marque Progun

Message par lpb83 »

Je vends le mien pour 150 euros si ca t'interesse. C'est un position haute (complet avec entretoise). Il a peu roulé (5000 kms environ et est en état nickel)

Germain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Germain »

lpb83 a écrit :Je vends le mien pour 150 euros si ca t'interesse. C'est un position haute (complet avec entretoise). Il a peu roulé (5000 kms environ et est en état nickel)

MP envoyé. :mrgreen:

lpb83
Touriste
Touriste

Message par lpb83 »

Germain a écrit :
lpb83 a écrit :Je vends le mien pour 150 euros si ca t'interesse. C'est un position haute (complet avec entretoise). Il a peu roulé (5000 kms environ et est en état nickel)

MP envoyé. :mrgreen:

Répondu :mrgreen:

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

j' avais un pot alu sur mon ex Z750 et la qualité est très bonne, bon bruit sans chicane, et agréable sans rendre sourd avec !
le millou une philosophie de vie !!!

Germain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Germain »

vanvan63 a écrit :j' avais un pot alu sur mon ex Z750 et la qualité est très bonne, bon bruit sans chicane, et agréable sans rendre sourd avec !

Merci ça confirme ma commande :mrgreen:

Répondre