Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un ptit nouveau

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

un ptit nouveau

Message par canecorso »

bonjour a toutes et tous
une petite presentation de milou et moi meme
motard depuis une vingtaine d'années
je suis l'heureux proprietaire d'un 1000 fzs de 2001,avec multiples options options ( ligne duplex yosh,hyperpro,ohlins,bulle haute,etc )
option a venir aac yosh,joint de culasse racing,fcr39 ( la je reve un peu mdr )
passionné de mecanique,j'adore apprendre,et partager les avis
tres heureux de vous rejoindre sur ce magnifique site de passionnés
j'espere avoir fait ma presantation ds les regles de l'art
au plaisir
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

gab_45
Touriste
Touriste

Re: un ptit nouveau

Message par gab_45 »

bienvenu a toi pardon a vous 2 ;)

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par canecorso »

merci
en fait j'ai menti,on est 3 ( je compte pas les enfants,femme et chien )
j'ai deux fazer fzs,dont une de piste mdr
toutes mes escuses
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

varan
Touriste
Touriste

Message par varan »

bienvenue,
tu as des photos de la piste?
quel equipement tu as dessus? (demul etc....)
Image

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par canecorso »

poly piste,ligne akra,cdi de r1
joint de culasse de r1
ressort de fourche ohlins,amortisseur fg competition
kit chaine afam 520 ( couronne entre 43 et 49 dents )
alfano
piste2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

tiens c'est marrant, j'avais vu cette photo sur leboncoin, une annonce pour des pieces détachées

varan
Touriste
Touriste

Message par varan »

j hesite encore entre un alfano et un starlane.tu la mise ou la sonde de ton alfano?
par contre ce que je comprend pas c est que tu as encore les tetons sur tes cale pieds :shock: j ai pas encore de commande reculer et mes cales pieds sont use de moitie.
ca ta apportes quoi le boitier cdi?
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

varan a écrit :j hesite encore entre un alfano et un starlane.tu la mise ou la sonde de ton alfano?
par contre ce que je comprend pas c est que tu as encore les tetons sur tes cale pieds :shock:

Bien vue, c'est parce qu'il déhanche à mort :mrgreen:

Autrement sympathique cette moto ;)

:bienvenue:

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

:bienvenue:
on a le bonheur que l'on se donne...

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par canecorso »

varan a écrit :j hesite encore entre un alfano et un starlane.tu la mise ou la sonde de ton alfano?
par contre ce que je comprend pas c est que tu as encore les tetons sur tes cale pieds :shock: j ai pas encore de commande reculer et mes cales pieds sont use de moitie.
ca ta apportes quoi le boitier cdi?

exact les tetons sont encore la ( mais bien limer quand meme )
la sonde de temperature est prise sur la grosse durite d'eau
pr le cdi,il va bien avec ce moteur legeremnt plus comprimer ( joint de culasse du r1)
mais sur ma moto de route stock il n'est pas concluant
pr la photo,c'est pas moi qui l'est prise,elle date de l'epoque ou j'ai acheté la moto
mais c'est bien ma moto,

Répondre