voila d'ici peu quand je tomberai le moteur pr y monter les aac yosh
j'envisage de deculasser pr monter un joint de culasse racing ( de r1 de 98 a 03 )
j'en profiterai pr refaire l'etanchéité des soupapes si besoin,changer les joint de queue de soupapes par precaution
donc je cherche un joint versash en 0,45 mn
qu'elqu'un aurrait il un bon plan ou une adresse pr acheter cela a prix raisonnable
le moins chere que j'ai trouver pr l'instant est a 148e
mais je trouve cela un peu trop chere
et aussi je recherches des aiguilles du type kit yvans ( pas dynojet )
car je galere avec les aiguilles d'origine
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
joint de culasse et aiguilles
-
canecorso
- Pocket Bike

joint de culasse et aiguilles
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
-
tintin83
- Pocket Bike

Re: joint de culasse et aiguilles
ne te fatigue pas à remplacer un joint de culasse de fzs 1000 par un de r1, c'est le même! mêmes références...
pour le kit yvan's, bah y'a pas mieux que chez yvan's,non?!
http://www.ivansperformanceproducts.com/
pour le kit yvan's, bah y'a pas mieux que chez yvan's,non?!
http://www.ivansperformanceproducts.com/
-
canecorso
- Pocket Bike

merci de l'infos pr yvans
mais je te confirme que le joint de culasse d'origine du r1
fait passser le rapport volumetrique de 11,4 de notre fazer a 11,8 a 1
mais je ne cherche pas un origine de r1, j'en ai deja un sur ma moto de piste
je cherche un versash racing en 0,45
qui lui fait grimpper le rapport a 12,7 a 1
mais je te confirme que le joint de culasse d'origine du r1
fait passser le rapport volumetrique de 11,4 de notre fazer a 11,8 a 1
mais je ne cherche pas un origine de r1, j'en ai deja un sur ma moto de piste
je cherche un versash racing en 0,45
qui lui fait grimpper le rapport a 12,7 a 1
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
- varan
- Touriste

pour un joint de culasse,va voir la: http://www.factoryracingparts.com/modul ... ation_id=0
-
canecorso
- Pocket Bike

varan a écrit :pour un joint de culasse,va voir la: http://www.factoryracingparts.com/modul ... ation_id=0
merci du lien,mais il ne font plus pr les r1 de 98 a 03
j'avais deja un doidt reglable de chez eux