Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Apres une moto, un pot d’échappement.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rekin
Baïker
Baïker

Apres une moto, un pot d’échappement.

Message par rekin »

Après m’être fait voler mon FZ1 en Mars, ce matin je n'avais plus de pot d’échappement sur mon fazer 1000...
On m'a volé mon pot akra carbon ovale. Heureusement que j'avais l'origine dans la cave. Mais c'est jamais agréable de se faire voler...
Et encore une fois, le Z750 tt beau garé juste à coté, n'a rien. Donc j'en conclu que c’était prémédite, surtout que le pot était coté buisson.

Donc si vous etes dans le sud 92 attention!

Y'a un camp de manouche à velizy depuis un mois. Je me pose des questions...
Sans pitié!

Nono92350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Apres une moto, un pot d’échappement.

Message par Nono92350 »

:roll: punaise mon pauvre tu n'as pas de chance je me souviens de ta mesanventure, je ne suis pas loin non plus meme souci pour un collegue a boulogne billancourt en octobre on lui a vole sa goldwing, devant l'accueil du boulot sa moto etait devant les hotesses qui n'ont rien vu, :shock: ta moto est a la lumiere ou dans un coin sombre ? car si elle est dans un coin sombre c'est peut etre qu'il faut revoir cette place, salutations motardes :hi:
Nono92350 ;-)

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

volé un goldwing faut le faire ça! en journée au boulot en plus!

lumière ou pas, ça ne changera rien ds la nuit je dors.et eux volent...

Le truc relou maintenant c'est qu'il faut que je refasse une synchro et richesse avec le pot d origine....
Sans pitié!

Nono92350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nono92350 »

et oui en plein jour l'apres midi pouir la goldwing,tu es dans quel coin a meudon moi je connais un peu car j'ai passe mon enfance et adolescence dans le coin vers le parc du tronchet je trouve que ca craint par la et je vais souvent a joli mai
Nono92350 ;-)

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

j suis pas loin du tronchet.
Ca craint.... mouai bof... par rapport à la cité de gennevilliers de ma jeunesse c'est plutot sage ici.
Sans pitié!

Nono92350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nono92350 »

c'est sur le lute a gennevilliers je confirme ca craint j'ai ete labas j'avais un pote qui habitait avant
Nono92350 ;-)

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

ton fz1, cette fois ci le pot du fzs.... t aurais pas un entourage qui pourrait balancer des infos sur toi et ta moto par hasard :coco17:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Répondre