Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Siège confort

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Papy Jacquot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Siège confort

Message par Papy Jacquot »

Je viens de recevoir mon siège confort, il est superbe, mais un petit défaut quand même, un poil plus haut que le siège d'origine, déjà que j'étais sur la pointe des pieds !!!!!! mais mon arrière train est ravi lui !!!
Je change les joints spy et en même temps une biellette de moins 3 cm pour la surbaisser un peu. Je vous dirai ce que j'en pense .... que du bien j'espère.

A ++ :hi:
Fazer 1000 de 2002, passage de roue Ermax, selle confort CR Création .

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Siège confort

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Ça c'est chouette ! Tu vas pouvoir abattre du km ! :powa
Pour la photo c'est quand tu veux ! :mrgreen:

Si tu rabaisses l'arrière, au remontage des tubes de fourche enfonces-les de 10 voire 15 mm afin de retrouver une assiette proche de l'origine. ;)
ImageImage

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Siège confort

Message par DrHouse »

Ci joint le lien de la selle confort avant abaissement de 3 cm.......

viewtopic.php?f=21&t=81691

Prochaine photo quand elle sera rabaissée...... il y en a qui ont déjà rabaissée leur fazer 1000 ??????? Si oui, qu elles sont vos resenties ????
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

Répondre