J'aimerai donc installer un support de plaque mais je ne comprends pas si je dois démonter complètement le passage de roue (ce dont je n'ai pas vraiment envie) pour faire ça ou pas. le but est de virer tout ce qui dépasse sous le "Yamaha" et aussi de pouvoir incliner ma plaque et si je coupe. N'y aura-t-il pas un "trou"? Concernant le support lui-même, j'ai bien noté que je pouvais fabriquer un support ou que je peux prendre certains comme ceux de chez Dafy (http://goo.gl/oGToH)
il me semble que pour deposer le passage de roue, il faut déposer tt l'arriere. (a confirmer par ceux qui l'ont deja fait. ) Car c'est une seul pièce. Sinon tu peux découper la bavette sans rien déposer. (a confirmer aussi) Et il ne devrait pas y avoir de trou mise a par pour le passage des cables de clignotant.
rekin a écrit :il me semble que pour deposer le passage de roue, il faut déposer tt l'arriere. (a confirmer par ceux qui l'ont deja fait. ) Car c'est une seul pièce. Sinon tu peux découper la bavette sans rien déposer. (a confirmer aussi) Et il ne devrait pas y avoir de trou mise a par pour le passage des cables de clignotant.
Je confirme un petit coup de scie sauteuse, et pouf plus rien
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
OK, je vais me pencher là dessus vendredi je pense avec peut être une réalisation d'un support de plaque perso à base d'équerre ou qq chose comme ça... merci
SUr mon ancien, la bavette avait été decoupée mais il restait la meme chose que toi. Au dremel ca saute facilement ( ou avec une lame de scie a metaux ) il ne reste plus que le Yamaha sous le feu
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
ça a l'air pas mal puisqu'il y a à la fois la fixation pour les cligno et la possibilité d'orienter la plaque. Je vous tiendrai au courant après installation (la semaine prochaine)