Bonjour a tous,
Donc voilà mon soucis. Mon milou est en vente, et un acheteur potentiel doit venir la voir ce weekend.
Depuis 2 jours, le compteur digital (celui où l'heure est affichée) fait un voile noir, qui cache les minutes.
Au demarage, tout va bien, mais une fois la moto chaude, se voile apparait, puis repart pour revenir etc.etc......
Pensez vous qu'il est entrain de rendre l'ame ?
Merci pour vos réponses, et bonne route.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compteur
- marignan83
- Site Admin

- coolzen
- Pocket Bike

Re: Compteur
marignan83 a écrit :Bonsoir,
Mouaih... Bizarre...![]()
As-tu vérifié toutes les connexions du combiné ?
Bonsoir,
Non, j'ai pas eu le temps. J'y est penser, je vais suivre le cheminement, voir si quelques chose n'a pas bouger.En fait, ca fait comme quand tu appui sur un écran digital, tu as une trace noire qui apparait. En parcourant le net, j'ai vu que ce n’était pas bon signe
Merci de ta réponse.
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- xoneme
- Twin poussif

Ce type d'écran à une durée de vie limitée que tu as peut être atteinte
- coolzen
- Pocket Bike

Bon ben, j'ai regarder le cheminement, tout est OK, même démonter pour voir a l’intérieur, rien de spécial. Toutes façon, moto partie cet après midi, avec un acheteur qui va pas tarder a s'inscrire sue ce site
et le soucis, et reparti aussi vite que ce qu'il est arrivé............. Le mystère reste entier..
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter