Bonsoir
Je souhaite installer ce genre de feu led pour ma plaque sur mon fzs 1000 de 2002
http://www.accessdesign.fr/epages/box22 ... cts/ECL001
E s t ce possible ??? Ou dois je le brancher ???? Comment se fait il qu il y en ai pas d origine ??
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
éclairage de plaque led
- DrHouse
- Pocket Bike

éclairage de plaque led
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
-
chaton30
- Inscrit(e)

Re: éclairage de plaque led
oui possible
à brancher sur le faisceau d'origine
ben pas d'origine parceque ....pas d'origine pourquoi le ciel est bleu... surement pour une raison de cout surtout que les fzs date de 2001
à brancher sur le faisceau d'origine
ben pas d'origine parceque ....pas d'origine pourquoi le ciel est bleu... surement pour une raison de cout surtout que les fzs date de 2001
- DrHouse
- Pocket Bike

OK mais il y a que deux câbles dénudés qui partent de cet éclairage de plaque, et vue qu'il y en a pas d'origine je ne vois pas sur qu'elle faisceau les branchés ....
Sur mon FZ 1 facile j'ai juste eu à le remplacer 2 min mais la sur le FZS ?????????
Sur mon FZ 1 facile j'ai juste eu à le remplacer 2 min mais la sur le FZS ?????????
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- vanvan63
- Pocket Bike

il y a bien un eclairage de plaque d'origine sur le millou, regarde le dessous de ton feu est transaprent et c'est les ampoules qui servent aux veilleuses et stop qui eclairent la plaque!
le millou une philosophie de vie !!!
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Effectivement (et heureusement), l'éclairage de plaque est bien existant d'origine comme c'est le cas sur toutes les motos et ce, depuis toujours !!!
Comme dit Vanvan, c'est le feu arrière qui fait office d'éclairage de plaque.
Effectivement (et heureusement), l'éclairage de plaque est bien existant d'origine comme c'est le cas sur toutes les motos et ce, depuis toujours !!!
Comme dit Vanvan, c'est le feu arrière qui fait office d'éclairage de plaque.
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Heuuuu... si vos vilaines plaques sont si "led" que ça, vaut-ce vraiment la peine de les éclairer ? ? ?

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo