Hello,
Je crois savoir que le sujet a déjà été traiter mais j'ai pas eu le cas similaire donc je lance le truc...
-a froid, starter a fond avec un peu de gaz elle fait vroum puis elle cale direct,je la rallume de suite c'est ok,idem avec le starter dans différente config
-a chaud, pas de starter,un peu de gaz,je dois tirer pas mal sur le démarreur (environ 2 secondes) elle démarre mais c'est comme si l'essence arrive mal car elle est hésitant puis d'un coup c'est ok
- et il y a des fois ou c'est ok ou tout va bien...
a savoir que c'est un modèl a carbu de 2004 avec 70000 km,la synchro a été faite,les bougies sont neuve et le garage a mis un poil + de richesse car avec la synchro standart elle demarrait encore moins bien
HELP car c'est assez chi...
Merci d'avance
Seb
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème au démarrage
-
champignonx
- Twin poussif

Re: Problème au démarrage
Ah ce starter...
Bon en gros j'ai les memes "soucis".
Hiver comme été, si elle n'a pas tourné depuis plusieurs jours, starter à fond et ça demarre au 1/4 de tour.
Par contre, toujours hiver comme été, si elle a tourné la veille elle demarre mal starter à fond, souvent à la 2 reprises et en mettant un petit coup de gaz
Du coup à froid, je ne met plus de starter et elle demarre au 1/4 de tour avec un petit coup de gaz.
A chaud, petit coup de gaz et ça roule
Bon en gros j'ai les memes "soucis".
Hiver comme été, si elle n'a pas tourné depuis plusieurs jours, starter à fond et ça demarre au 1/4 de tour.
Par contre, toujours hiver comme été, si elle a tourné la veille elle demarre mal starter à fond, souvent à la 2 reprises et en mettant un petit coup de gaz
Du coup à froid, je ne met plus de starter et elle demarre au 1/4 de tour avec un petit coup de gaz.
A chaud, petit coup de gaz et ça roule
@+
Champ'
Champ'