salut,
je vais bientôt devoir changer mon train de pneu. j'hesite entre PR2, car j'en suis globalement content, PR3 et roadsmart 2. Et ayant lu l'article http://www.moto-station.com/article15473-comparatif-pr3-z8-mo-roadsmart-2-bt23-contiroadattack-2-angel-st-voici-le-meilleur-pneu-moto-routier-.html
de moto-station, je suis surpris de voir ce Z8 interact pointer le bout de son nez en première place. Certe uniquement sur le mouillé.
Du coup je voulais savoir si certain d'entre vous roule avec ce Z8 interact pour avoir leur impression sur sec.
Merci. [url][/url]
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelqu'un roule en Metzeler Z8 interact ?
- rekin
- Baïker

Quelqu'un roule en Metzeler Z8 interact ?
Sans pitié!
- sapeurad
- Zone rouge

Re: Quelqu'un roule en Metzeler Z8 interact ?
Je ne l'ai jamais roulé, mais je suis curieux d'en savoir plus 
De mémoire, j'en ai entendu que du bien, monté sur BM
De mémoire, j'en ai entendu que du bien, monté sur BM
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

Salut,
j'ai un Z8 interact a l'arriere, c'est un bon pneu, mise sur l'angle progressive et une bonne acroche, au debut j'avais un peu de mal par le ressenti, mais en fait il tien bien en toutes circonstance, juste les bandes blanches, mais la c'est normal !
Il a 10.000km et est encore bon ! Malgres 3.000km en montagne et en FULL !
Pour moi son defaut est le manque de retour d'infos, car dans la région qui est la marne, le sol est une vraie patinoire, sauf si le pneu est bien chaud, j'ai toujours peur d'attaquer, par contre en montagne, la ou le grip est bon, c'est de la balle !
j'ai un Z8 interact a l'arriere, c'est un bon pneu, mise sur l'angle progressive et une bonne acroche, au debut j'avais un peu de mal par le ressenti, mais en fait il tien bien en toutes circonstance, juste les bandes blanches, mais la c'est normal !
Il a 10.000km et est encore bon ! Malgres 3.000km en montagne et en FULL !
Pour moi son defaut est le manque de retour d'infos, car dans la région qui est la marne, le sol est une vraie patinoire, sauf si le pneu est bien chaud, j'ai toujours peur d'attaquer, par contre en montagne, la ou le grip est bon, c'est de la balle !
- rekin
- Baïker

J me laisserai bien tenté par un train de Z8 interact...
Sans pitié!
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

J'ai pas tésté le Z8 a l'avant, j'avais mis un M5, l'ayant un peu malmené dans les alpes,au bout de 6000km il etait cuis, j'ai posé un M3 le tps de finir le Z8 arr !