Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut tt l'monde, j'ai acheté un passage de roue mais je vois qu'il manque pas mal de points de fixation par rapport à l'origine et aussi le bac a batterie. Poux ceux qui eu ce problème, comment l'avez vous fixé?vous avez refait des pattes? et pour le bac à batterie? Merci du coup de main
Merci pour vos réponses, en fait je l'ai eu chez polystreetbike avec d'autres pièces et le reste joue mais le passage de roue...beuhhh je ne lui jette pas la pierre car je l'ai pas encore contacté et y'a peut-être une erreur sur l'envoi ou autre...en tout cas le gars à l'air d'être correct et les autre pièces sont top,donc je pense pas qu'il a voulu me fumer..
Quand j'avais commandé mon PdR (pas le même site que toi), j'ai dû également faire "quelques" modifs pour le faire passer (=triturer). Personnellement j'ai dû scié et au final décalé mes feux arrières vers l'intérieur... je te fais une photo au plus vite pour te montrer.
seba a écrit :Merci pour vos réponses, en fait je l'ai eu chez polystreetbike avec d'autres pièces et le reste joue mais le passage de roue...beuhhh je ne lui jette pas la pierre car je l'ai pas encore contacté et y'a peut-être une erreur sur l'envoi ou autre...en tout cas le gars à l'air d'être correct et les autre pièces sont top,donc je pense pas qu'il a voulu me fumer..
Si tu as commandé le capot de selle, est ce qu'il se demonte et se repose facilement et rapidement?
Quand j'avais commandé mon PdR (pas le même site que toi), j'ai dû également faire "quelques" modifs pour le faire passer (=triturer). Personnellement j'ai dû scié et au final décalé mes feux arrières vers l'intérieur... je te fais une photo au plus vite pour te montrer.
V
Merci pour l'info mais là c'est pas une ou deux modif mais c'est carrément refaire un bac pour batterie et des support pour le CDI + les fixations feux arrière et j'en passe... bref pas top...
Certains passages de roue se posent sous l'ancien qui lui permet de garder le bac de batterie, les fixations de feux, etc... Il faut alors raccourcir ton passage de roue d'origine pour enlever la bavette. Il y a ce CR pour la fazer600 : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=68207