Je sollicite humblement le coups de main d'un possesseur de milou.
Je vous explique, je viens d'acheter mon milou a MOTO CONCEPT Chelles dans le 77.
Lors de l'essai, le compte tours m'indiquait l'erreur 7000
Que néni, alors que je l'avait bien demandé avant d'acheté le milou, l'exup a "été réparé", mais bizarrement en ligne droite vers les 11 000 tours/min
(sur circuit naturellement) avec madame derriere, je me retrouve avec un trou a l'acceleration...Donc en bon goret qui se respecte, ca ne me plait pas et je décide de remettre un léger coups de gaz ce qui a eu pour effet de m'allonger les bras d'une bonne dizaine de centimètres et que madame se soit accroché fermement !!!Bref, suite a ce désagrément, j'ai ramené la moto a la concession ou on m'a évidemment dis qu'on ne comprennais pas pourquoi alors que le nécessaire avait été fait et bla bla bla et bla bla bla...
Au passage j'ai eu le droit au prêt d'un majesty 125
le temps qu'ils avaient ma moto......Lorsque je suis revenu la chercher, on m'assure toujours que la moto est nickel et qu'après plusieurs essais, plus aucun soucis avec l'exup....sauf que quand je met le contact devant la tronche du mécano boummmmmm erreur 7000 en pleine tete
donc la il est reparti l'essayer et lorsqu'il est revenu m'a dit que l'exup marchait très bien mais qu'a 1 ou 2 mm près il ne devait pas se remettre exactement dans la bonne position et que donc le compte tours affichait une erreur alors que tout va bien!!!!Etant donné qu'elle est sous garantie encore 11 mois, je vais les harceler tous les jours si il le faut, mais devant autant d'incompétence ou de jm'enfoutisme (au choix maintenant qu'ils m'ont vendu la moto) j'aimerai si possible avoir l'aide d'un fazermen pour voir avec lui ce qu'a ma moto car la ca me broute, j'ai laissé mon 600 rutilant aussi bien moteur qu'esthétique pour un milou qui m'emmerde....
Désolé de ce pavé, et un grand merci par avance

), l'impression qu'il n'y a plus de jus en dessous quoi avec en plus cette put*in d'erreur 7000 qui reviens au compte tours...