Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question echappement aux pros
-
Peter31h
- Inscrit(e)

Question echappement aux pros
Bonjour,
J#ai une question toute simple.
J'ai un Pot Arrow Titane sur mon Fazer de 2003. Position base comme l'origine.
J'ai la possibilité de faire un échange contre un pot Devil position haute d'un R1 de 2002.
Ma question est est ce que mon pot se monte sur le R1? Silencieux et tube qui va jusqu'au collecteur .
Il me semble que c#est interchangable entre le R1 et le Milou.
Quelqu'un peux me confirmer cela?
Merci par avance.
J#ai une question toute simple.
J'ai un Pot Arrow Titane sur mon Fazer de 2003. Position base comme l'origine.
J'ai la possibilité de faire un échange contre un pot Devil position haute d'un R1 de 2002.
Ma question est est ce que mon pot se monte sur le R1? Silencieux et tube qui va jusqu'au collecteur .
Il me semble que c#est interchangable entre le R1 et le Milou.
Quelqu'un peux me confirmer cela?
Merci par avance.
-
scotty
- Inscrit(e)

Re: Question echappement aux pros
le r1 de 1998 a 2001 je pense oui 
-
Peter31h
- Inscrit(e)

Merci Scotty pour la réponse :-)
Donc un 2002 c'est rapé
Donc un 2002 c'est rapé
-
scotty
- Inscrit(e)

je ne saurais etre affirmatif pour les modeles a partir de 2002
je sais que de 98 a 2001 , il y a d enorme similitude entre le r1 et le faz
je sais que de 98 a 2001 , il y a d enorme similitude entre le r1 et le faz
-
Peter31h
- Inscrit(e)

Soit y a pas de pro qui passent soit y a pas d'avis soit ben c'est pas une questions pertinente.
Bref y a que Scotty qui semble avoir un avis
Je pensais que d'autres auraient fait la modif pot de r1 sur Milou.
Bref y a que Scotty qui semble avoir un avis
Je pensais que d'autres auraient fait la modif pot de r1 sur Milou.
-
scotty
- Inscrit(e)

ah tu trouvé ta réponse l ami 

-
Peter31h
- Inscrit(e)

scotty a écrit :ah tu trouvé ta réponse l ami
Non pas réellement de réponse franche pourtant c'est simple un pot de Fazer position basse type arrow ce monte t'il sur un r1 de 2002.
Mais en plus les gens sur le boncoin sont space tu leurs envoi un mail ou tu laisse un appel sur leur répondeur et ils répondent même pas.
Bref ils ont pas envie de vendre il me semble.
Mais merci d'avoir pris des nouvelles l'ami

-
scotty
- Inscrit(e)

tu a raison sur le coin les gugus sont limite , ils mettent des trucs a vendre , et quand on se renseigne on a l impression de les emmer......dé , ca m enerve aussi parfois
vais essayer de voir de mon coté si j arrive a trouver des infos :hi
te tiens au courant
vais essayer de voir de mon coté si j arrive a trouver des infos :hi
te tiens au courant

-
canecorso
- Pocket Bike

salut
les echapement de r1 de 98 a 2001 se montent sans soucis
apres en le r1 2002 et 03 a un nouveau collecteur, je ne suis pas sur qu'il se monte
mais a verifier au cas ou
les echapement de r1 de 98 a 2001 se montent sans soucis
apres en le r1 2002 et 03 a un nouveau collecteur, je ne suis pas sur qu'il se monte
mais a verifier au cas ou
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
-
Alex-Fazer-1000
- Touriste

J'ai envie de dire que tout se monte plus ou moins bien. Si ce n'est pas une copie conforme de l'origine il y aura toujours de l'adaptation à faire. (tu peux acheter n'importe quelle cartouche et ensuite faire fabriquer sur mesure un tube pour position haute)
Pour la compatibilité entre R1 2002 et Fazer j'avoue que je ne saurais pas te répondre.
Après qui dit échappement position haute dit qu'il faut les entretoises qui vont bien pour décaler le cale pied passager droit.
Et tu auras une légère perte de puissance liée aux frottements apportés par les 2 nouveaux coudes, bon après je ne suis pas sur qu'a notre niveau on sente une réelle différence ^^
Pour la compatibilité entre R1 2002 et Fazer j'avoue que je ne saurais pas te répondre.
Après qui dit échappement position haute dit qu'il faut les entretoises qui vont bien pour décaler le cale pied passager droit.
Et tu auras une légère perte de puissance liée aux frottements apportés par les 2 nouveaux coudes, bon après je ne suis pas sur qu'a notre niveau on sente une réelle différence ^^