Bonjour à tous,
je vous expose mon probleme
Aujourd'hui j'aperçois des traces de LDR sur le cadre à proximité du radiateur sous le bouchon de remplissage du LDR. J'en profite pour verifier dans le bocal, le niveau était très bas mais il faut que je reverifie la moto froide. J'ai aussitot posé la moto pour prendre la voiture. La moto ne chauffe pas anormalement, son fonctionnement est normal. Aucun voyant ne s'est allumé.
Quels sont les risques pour moi d'avoir roulé sans LDR? Je ne peux pas dire depuis combien de temps je roule ainsi!
Ce serait inquiétant si la moto avait chauffé non?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème liquide de refroidissement
-
legrandbleu
- Touriste

- -BEN-
- Zone rouge

Re: Problème liquide de refroidissement
salut
oui ca serait inquiétant mais ton monteur aurait déjà explosé ....
sans liquide je peux te garantir que ca monte très très vite même sans rouler ..
Donc si pas de voyant etc etc c'est que rien n'a sans doute été endommage et que la température est restée dans les normes ne t'inquiete pas
oui ca serait inquiétant mais ton monteur aurait déjà explosé ....
sans liquide je peux te garantir que ca monte très très vite même sans rouler ..
Donc si pas de voyant etc etc c'est que rien n'a sans doute été endommage et que la température est restée dans les normes ne t'inquiete pas
Retour aux sources
-
legrandbleu
- Touriste

Après avoir jeté un coup d'oeil très rapide ce soir donc de nuit, il semblerait que ça goutte au niveau du calorstat
Je vais verifier de jour...
-
legrandbleu
- Touriste

Après avoir jeté un coup d'oeil très rapide ce soir donc de nuit, il semblerait que ça goutte au niveau du calorstat
-
popeye05
- Mob

salut
il y a des chances que tu ai une fuite au calorstat donc il te suffit de le changer avec son joint !
profite en aussi pour changer le bouchon de remplisage qui a lui aussi une petite faiblesse au niveau etancheité !
il y a des chances que tu ai une fuite au calorstat donc il te suffit de le changer avec son joint !
profite en aussi pour changer le bouchon de remplisage qui a lui aussi une petite faiblesse au niveau etancheité !
enfin un fazer a carbu
-
legrandbleu
- Touriste

en effet, le calorstat fuit bien comme il faut
par contre après verification, le bocal n'etait pas vide et le circuit contient encore du liquide de refroidissement. Du coup je pense que le moteur n'a pas souffert
Edit: faut il changer tout le calorstat ou uniquement le joint?
par contre après verification, le bocal n'etait pas vide et le circuit contient encore du liquide de refroidissement. Du coup je pense que le moteur n'a pas souffert
Modifié en dernier par legrandbleu le 25 oct. 2014, 10:18, modifié 1 fois.
-
popeye05
- Mob

oui si elle avait chauffé tu ten serait appercu !
donc pas d'inquietude de ce coté la !
donc pas d'inquietude de ce coté la !
enfin un fazer a carbu
- -BEN-
- Zone rouge

legrandbleu a écrit :en effet, le calorstat fuit bien comme il faut
change déjà le joint
Retour aux sources