Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Retour sur les Bi-xenon
- rekin
- Baïker

Retour sur les Bi-xenon
Salut,
J voulais savoir si parmis vous, certain on installer du bi xenon sur leur faz?
depuis combien de temps? Est ce que ca vaut le coup pour le gain de luminosité? facilité d'installation? ou mettre les ballast?
Mes ampoules commence à vieillir. je me tate à mettre du xenon.
Merci.
J voulais savoir si parmis vous, certain on installer du bi xenon sur leur faz?
depuis combien de temps? Est ce que ca vaut le coup pour le gain de luminosité? facilité d'installation? ou mettre les ballast?
Mes ampoules commence à vieillir. je me tate à mettre du xenon.
Merci.
Sans pitié!
-
Marius59
- Mob

Re: Retour sur les Bi-xenon
Salut,
+1, je suis intéressé également par des informations sur le xénon
Marius
+1, je suis intéressé également par des informations sur le xénon
Marius
- MAXADI
- Touriste

Je ne sais pas ce que cela donne sur le Millou mais en tout cas j'en ai installé sur ma laguna de 2002 y a 6 ans et je n'ai toujours pas changé d'ampoules et la différence est monstrueuse plus besoin de plein phare !!! Même par brouillard c'est excellent.
J'en ai acheté y a 2 moi pour les installer sur la becane mais pas encore eu le temps de le faire.
Niveau installation c'est très simple il faut juste trouve la place pour le ballast et aucune modification est nécessaire.
Il sont pas cher ici http://www.origine-pieces-auto.com/fr/k ... 06464.html
J'en ai acheté y a 2 moi pour les installer sur la becane mais pas encore eu le temps de le faire.
Niveau installation c'est très simple il faut juste trouve la place pour le ballast et aucune modification est nécessaire.
Il sont pas cher ici http://www.origine-pieces-auto.com/fr/k ... 06464.html
- rekin
- Baïker

J'ai trouvé moins chère. Je vais tenter le coup je pense.
Personne n'en a monté sur la faz? je me demande bien ou placer les ballasts.
Personne n'en a monté sur la faz? je me demande bien ou placer les ballasts.
Sans pitié!
-
Marius59
- Mob

Oui j'en ai monté sur ma voiture également, sur une Xantia dont l'éclairage est réputé mauvais ! Je ne voyais rien... désormais je vois mieux 
Mais sur une moto je ne sais pas, ça m'embete plus de mettre un ballast à cacher sur la bécane que sous le capot... mais si vraiment ça éclaire mieux ?? alors pourquoi pas
Mais sur une moto je ne sais pas, ça m'embete plus de mettre un ballast à cacher sur la bécane que sous le capot... mais si vraiment ça éclaire mieux ?? alors pourquoi pas
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Hey !
Je viens de lancer un sujet sur les LEDs CREE qui semblent être un bon compromis aux Xenon. Mais avant de me lancer j'aimerai des retours des gens du forum par exemple.
Visiblement ces ampoules sont plus ou moins efficaces en fonction de l'optique sur lequel elles sont posées. Il me semble que l'optique du FZS1000 est le même (exactement le même?) que celui du FZS 600 02-03.
Donc si on arrive à avoir des retours dessus ça pourrait t’intéresser. Et inversement si quelqu'un à des retours sur les LEDs CREE sur optique de FZS1000 ça m’intéresserait aussi.
Je viens de lancer un sujet sur les LEDs CREE qui semblent être un bon compromis aux Xenon. Mais avant de me lancer j'aimerai des retours des gens du forum par exemple.
Visiblement ces ampoules sont plus ou moins efficaces en fonction de l'optique sur lequel elles sont posées. Il me semble que l'optique du FZS1000 est le même (exactement le même?) que celui du FZS 600 02-03.
Donc si on arrive à avoir des retours dessus ça pourrait t’intéresser. Et inversement si quelqu'un à des retours sur les LEDs CREE sur optique de FZS1000 ça m’intéresserait aussi.
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- MAXADI
- Touriste

Tu trouve moins cher ??? Paétage ton plan mec !!!! 
- rekin
- Baïker

Ibè mec. 25e les 2. En 55w slim.
J hesite entre 4300k et 5000k. J veux de la lumiere et de la discretion donc pas bleu. J penche vers le 4300
J hesite entre 4300k et 5000k. J veux de la lumiere et de la discretion donc pas bleu. J penche vers le 4300
Sans pitié!
-
jac07110
- Mob

c est bien le xenon , mais faut un reglage de hauteur accessible de l exterieur , car sinon ont eblouis tout le monde
ex : si ton phare est réglé en solo ; le jour ou tu embarque un passager t eclaire le ciel et vu la puissance du xenon !!!! ,et vice versa , quand a tout demonter a chaque fois pour faire le reglage ...basta ; c est dommage que peu de constructeur equipe leur moto de reglage facile
a+
ex : si ton phare est réglé en solo ; le jour ou tu embarque un passager t eclaire le ciel et vu la puissance du xenon !!!! ,et vice versa , quand a tout demonter a chaque fois pour faire le reglage ...basta ; c est dommage que peu de constructeur equipe leur moto de reglage facile
a+
- rekin
- Baïker

Y'a un réglage sur la faz. Mais vu que je ne prend plus de passager, le pb est réglé. 
Sans pitié!