Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande d'estimation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

beaudsb3
Mob
Mob

demande d'estimation

Message par beaudsb3 »

Je viens vous voir pour une estimation car madame se décide a passer son permis A :drinking: :drinking: et du coup je voudrais me faire plaisir en achetant une MT09.

Mais pour ca il faut que je vende mon milou et quand je suis passé en concession aujourd'hui, ils voulaient me le reprendre peanuts, il fallait limite que je leur donne des sous avec!!

Je vais faire des photos demain mais en attendant, je vais vous la décrire:

-model 2004 gris et noir
-74500 kms évolutifs
-indiquateur de rapport engagé gi-pro extreme
-led ventilées a l'avant
-veilleuses led
-clignotants a led
-exup plus que neuf, pièces commandées chez yam il y a environ 6 mois et remontées a la graisse cuivrée
-train complet de pilot road 4 environs 5000kms
-amortisseur de S1000rr acheté ici même
-pot mivv Gp titane plus origine fourni
-bulle haute et une deuxième raccourcie
-filtre a air K&N
-durites avia avant et arrière
-prise allume cigare sous selle

La moto est en full, mais j'ai les cales de bridage en ma possession si besoin.
Les vidanges sont faites par mes soins tous les 6000 kms et le filtre a huile est changé une vidange sur 2.
J'ai effectué la synchro carbu suite a la pose du pot mivv, et elle a été faite avec le pot sans chicane (ca chante...).
Bien entendu, le temps de chauffe est respecté et la mécanique soignée.

Merci a tous et toutes pour votre lecture et j'attend vos estimations svp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas plus vite qu'a fond....

MAXADI
Touriste
Touriste

Re: demande d'estimation

Message par MAXADI »

Je dirai 3000 3500 € mais quand tu regarde sur le bon coin tu te rend compte que ça ne se vent pas....
Elle a 11 ans c'est un carbu elle a des bornes....
Même si nous savons que c'est une très bonne machine c'est très dur à vendre !!!

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par canecorso »

meme si il est difficile de comparer 2 motos
une connaissance vient d'en acheter une de 2003 avec 49 000 km, super propre pour son age ( la moto ,pas la personne ;) )
avec quelques options ( top case,devil,bulle haute,alarme, pneu neuf,etc ) = 2400e !!!!!
et il ne c'est pas precipiter pour l'acheter,le gars avait personne dessus
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Salut les copains, :hi: :hi:

Je vous remercie déjà pour vos réponses, je note bien que ma belle ne vaut plus des fortunes, et donc je viens de la mettre en vente sur le bon coin sur une base discutable de 2500€.
En espérant qu'elle parte a quelqu'un de sérieux sans être obligé de baisser non plus trop le prix .

Voici le lien de l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/motos/837371322.htm?ca=12_s
Pas plus vite qu'a fond....

jac07110
Mob
Mob

Message par jac07110 »

sa vaut 2500 !!

toutefois je pense que tu ne la vendra qu a 2000 euros !!

désolé ..a+

Marius59
Mob
Mob

Message par Marius59 »

Eh ben... ça me désole de voir qu'une si bonne machine ne se vende pas mieux :shock: :(

Et ça me confirme dans l'idée de ne pas changer de moto mais d'en ajouter une dès que les finances le permettront.. car vendre pour rien une belle bécane, robuste et fiable pour devoir remettre x milliers d'euro pour une autre ça me ferait chier ! :-?

Le problème reste au niveau assurance... chez qui êtes-vous ?
Perso, Tiers / Vol / Incendie chez les ACM (Crédit Mutuel) avec un bonus de 0.71 = ~50€ mois ... ça pique tout de même :(

MAXADI
Touriste
Touriste

Message par MAXADI »

Oui c'est pour ça que je ne vend pas la mienne...
Au faite c'est quoi les leds ventilé ?

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

MAXADI a écrit :Oui c'est pour ça que je ne vend pas la mienne...
[u]Au faite c'est quoi les leds ventilés[/u] ?

Heuuuuu... c'est pas des nanas moches agitant un éventail ? :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

salut
bon a ce prix la elle devrait quand meme partir ....
Retour aux sources

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

Le souci est que tu veux une autre moto et qu'il te faut vendre le FZS rapidement, donc oui tu vas devoir la brader.

La mienne, une 2005 noire et rouge strictement d'origine, clignos et pot compris, 68000 kms, poignées chauffantes, sabot Yam et Bagster, le tout dans un état irréprochable pour ceux qui se souviennent des photos. Parti à 3000 euros.

Par contre pas préssé de la vendre, je l'ai mise au début de l'hiver dernier, elle est parti fin juin / debut juillet cette année.
Mis à prix au dessus à 3400 puis 3200 au printemps, je voulais 3000...

La tienne si elle part pas à 2500 euros je ne comprend pas, c'est très honnête comme prix, en dessous c'est du viol :mrgreen:
@+
Champ' ;)

Répondre