Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Retour d'un fazermen

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
beaudsb3
Mob
Mob

Retour d'un fazermen

Message par beaudsb3 »

Salut les copain,

Après presque un an en MT09, je suis revenu a la raison et j'ai repris un milou :-D :-D

C'est que c'est super attachant cette bête la!
Mais en revenant, j'ai aussi embarqué ma femme, j'en ai profité pour lui acheter une fazou 600 de 2002 lps_bravo

Au passage, elle a abandonné son bandit pour le fazer, elle m'a dit "l'essayer c'est l'adopter"!

Donc on est repartis pour de nouvelles aventures en couple et avec chacun notre fazer.

Content d'être revenu parmis vous
Pas plus vite qu'a fond....

Spider78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Retour d'un fazermen

Message par Spider78 »

Les Fazers, c'est pour la vie :D

Fab 58
Touriste
Touriste

Message par Fab 58 »

bon retour en fazer!
tout pareil, j'accrochais pas trop jusqu'au jour où j'ai essayé... et j'ai trouvé LA moto qui me convient 8)
je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du houblon !

exup07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par exup07 »

MT09 =>1000 fazer pourquoi ce retour ?
dessus du MT09

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Non,pas déçu de la mt09,mais même si c'est une machine fantastique,je faisait trop le con avec et pour me calmer un peu j'ai voulu reprendre un milou.
Retrouver les bons vieux carbus,de la place sous la selle,un bonne routière avec un bon reservoir...bref tout ce qui fait un milou et qui fait qu'on a envie d'y revenir!!!
Pas plus vite qu'a fond....

Répondre