Alors je me présente en deux trois mots, j'ai 23 ans, permis A2 depuis 2 ans et A1 depuis 1 (Et bon sang, ça m'a coûté un bras) et heureux propriétaire d'une FZ6-N full black que j'apprécie énormément. Cette moto est un réel plaisir, fiable, belle, puissante, agile et avec un freinage de série vraiment correct. Bref, que de bons moments à son guidon.
Mais voilà le temps passe et la belle prend des KM... Et bien que très franchement je préférerais la garder jusqu'à ce que ce que son 4 cylindres me claque entre les doigts un matin d'été sur la route des vacances alors qu'elle allait fêter son 100 000 KM, il me vient l'envie de rencontrer sa grande sœur à Miss FZ6 (Miss FZ1 du coup). =D
Je vous explique mon problème : Je vis en Belgique et le choix pour le modèle N est vraiment restreint en occasion et souvent affreusement cher (surtout au vue des KM) mais pour ce qui est du modèle typé "Route" (Celle avec cet énorme difformité à l'avant ah ah (Question de goût, elle reste très belle)) il y a plus de choix ! J'en viens donc au sujet de ce Post (Oui oui enfin !!! Lecteur pressé que tu es) :
1- Peut on retirer toute cette partie avant ?
2- Peut on y adapter et fixer le phare de la version N ?
3- Si oui, quelqu'un ici en a t'il déjà fait l'expérience ?
Voili voilà, je te remercie d'avance, toi, lecteur de ce post, qui apportera peut être la réponse bénite tant attendue.
Ride safe, Peace