Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problemene de voyant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
pascal70110
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problemene de voyant

Message par pascal70110 »

bonsoir a tous
donc voici mon soucis je mais le contact mais je demare ps la moto j ai mes trois voyant huile escence et liquide de refroidisement s allume et s eteint mormal juste cas la mais j allume mes vieilleuse pas de soucis j allmue mes phrare mes trois voyant huile escence et liquide de refroidisement reviene 1 seconde bizare deja la .
j allume la moto phrare eteint mes voyant s allume et s eteint j allume les vieilleuse mormal juste cas la je mais les phrare et j ai les 3 voyant qui s a llume et et le compte tour desand a zero 1 seconde et tt par dou sa vien que j allume mes phare et que les voyant huile escence liquide de refroidisement et le compte tour se mais a zero .
apres je me suis apercu quan la moto tourne j allume les vieilleuse le feu ariere clair mormalement , j allume mes phare le feu arriere clair bizarement le clignote pour esagere .???sa pour venir de quoi alternateur ou regulateur car quan la moto tourne j ai controle le voltage sur la bateerie je suis a 14 et quan le souci vien je desand a 12??

merci de m aider grand merci a vous

pascal70110
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: problemene de voyant

desoler oublier de presciser un 1000 fazer de 2002

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

pascal70110 a écrit :bonsoir a tous
donc voici mon soucis je mais le contact mais je demare ps la moto j ai mes trois voyant huile escence et liquide de refroidisement s allume et s eteint mormal juste cas la mais j allume mes vieilleuse pas de soucis j allmue mes phrare mes trois voyant huile escence et liquide de refroidisement reviene 1 seconde bizare deja la .
j allume la moto phrare eteint mes voyant s allume et s eteint j allume les vieilleuse mormal juste cas la je mais les phrare et j ai les 3 voyant qui s a llume et et le compte tour desand a zero 1 seconde et tt par dou sa vien que j allume mes phare et que les voyant huile escence liquide de refroidisement et le compte tour se mais a zero .
apres je me suis apercu quan la moto tourne j allume les vieilleuse le feu ariere clair mormalement , j allume mes phare le feu arriere clair bizarement le clignote pour esagere .???sa pour venir de quoi alternateur ou regulateur car quan la moto tourne j ai controle le voltage sur la bateerie je suis a 14 et quan le souci vien je desand a 12??

merci de m aider grand merci a vous

Commence par chercher un cour circuit quelque part.
Image
Image
Image

pascal70110
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci pour le conseil mais je pencherai plus a un problemene d alternateur ou de regulateur car tu mais la moto en route avec les phrare et tu tu fais un appel de phrare baisse de tension et les 3 voyant clair

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

pascal70110 a écrit :merci pour le conseil mais je pencherai plus a un problemene d alternateur ou de regulateur car tu mais la moto en route avec les phrare et tu tu fais un appel de phrare baisse de tension et les 3 voyant clair

J'avais rien dis la première fois ; s'il te plais essai de faire des phrases correctes.

Ensuite concernant ton problème : si tu constate une chute de tension à l'allumage des phares, je maintiens mon idée, ça ressemble à un cour-circuit.
Image
Image
Image

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Salut,

Un court-circuit ferait claquer un fusible !
Penche toi plutôt sur une mauvaise masse , ton problème est assez fréquent sur les fazer!

allroad
Touriste
Touriste

Message par allroad »

+1 pour la masse.

cris12b
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cris12b »

Slt, j ai le même petit problème depuis des années.
Pour le moment pas de conséquences.
Sinon j ai shunté mon capteur au levier d embrayage car le moteur s éteignait en roulant et il repartait en débrayant!
Fazer 1000 de 2001 90 000km

Répondre