Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Milou ?… c'est moi bien-sûr !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FazMathieu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Milou ?… c'est moi bien-sûr !

Message par FazMathieu »

Bonjour tout le monde et d'abord, un grand merci à tous ceux qui se donnent du mal pour faire vivre ce lien fazerbleu magnifique !
Bon, je vais commencer par me présenter : Je m'appelle Tintin et OUI, j'ai un chien !!! Ça y est… la déconnade commence déjà donc, je vais m'auto-censurer tout de suite :jesors

Bref, je m'appelle Mathieu et ça fait… houlàlà… j'ose à peine dire combien de temps que je roule en bécane : me souviens même pô avoir passé le permis 8)
J'ai chevauché des moustiques 125, des vaches 400, des taureaux 750, des bouzzz, des vaux, des fusées et des perles toutes catégories et je viens d'acheter un Fazer 1000 de 2002, 40000km en full qui me donne un plaisir jamais connu jusque-là.
J'ai beaucoup de mal à comprendre certaines critiques sur cette moto et j'espère bien échanger ici les impressions, les modifs, les préférences que chacun à le droit de ressentir et d'exprimer.

Voilou… on se retrouve bientôt sur les fofos ? :hi:

Répondre