Salut ,
oui Nylha j'ai lu ce que tu conseillais a Deniswitt en 2014 è ce sujet là ... je t'en remercie , ça m'a un peu aiguillé sur le problème . En fait faut se mettre en tête que le c'est le comptreur d'origine qui gère et qui commande la plus part des signaux sur la moto . Donc non seulement il alarme lorsque des défauts surviennent mais en plus il envois le jus ou le coupe aux différents relais . Et là sans lui plus d'action pour le ventilo .
Donc ce ventilo faut le commander a l'ancienne , en passant direct par la sonde thermostatique .
Le problème c'est qu'avec la sonde d'origine il n'y a pas de signal direct ... je veux dire qu'il faut une sonde qui met ou qui coupe le jus d'un seul coup je pense , non ???
La sonde d'origine tout comme les 2 fournies par Koso doivent etre pour les progressions indiquées par des cadrans et un voyant qui s'allume a une certaines donnée max .
Je sais pas si je me fait bien comprendre ?
Ta sonde de golf devait ouvrir ou couper franchement ... alors que celles que j'ai font des montées progressives .... c'est bien ça non ?
Je vais allez me renseigner chez un électricien auto ... cette histoire de sonde me gratte la tête

... même avec le casque !