Je suis en pleine remise en état d'une belle Fazer 1000 de 2001, et je suis à la recherche de quelques pièces afin de l'habiller convenablement.
Après avoir fait quelques recherches sur le net, je me suis dit que je pourrai aussi poser la question aux membres du forum qui ont probablement des références sous la main !
Idéalement, je chercherai le sabot moteur et le garde boue arrière que l'on peut voir sur les photos ci-jointes. En fouillant, il semblerait que ce sabot soit celui proposé par Yamaha à l'époque dans les accessoires officiels, mais impossible de le trouver aujourd'hui ! Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais en trouver un ? Et avez-vous un sabot sur votre FZS que vous pourriez me montrer afin que je puisse voir ce qui existe ?
Pour le garde boue, par contre, je n'ai pas trouvé de réf (peut-être de l'officiel Yamaha aussi), si quelqu'un a une idée ou en a sur sa moto, je veux bien voir !
Autre question : est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait peindre leurs jantes ? Je réfléchissais à faire une FZS bleu / jantes Or ou bleu / jantes blanches avec un éventuel sticker de jante, est-ce que vous avez déjà fait ça de votre côté ?
Et enfin, je pensais mettre des rétros embout de guidon et retirer ceux d'origine, mais il me semble n'avoir vu absolument aucune prépa dans cette idée, du coup même question, qui l'aurait déjà fait parmi vous ?
Merci en tous cas de vos retours, je suis curieux de vous lire !
Benj