Bonjour a tous
voila sur mon fazer 1000 j'ai un bruit suspect , je m'explique , quand je suis sur le point de m'arreter quand je suis en première et que je j'embraye pour laisser rouler , si je mets des coup de gas j'entends un clac.... clac a chaque coup de gas
comme si quelque chose tournait jusqu'au premier clac et revenait en arrière jusqu'au deuxième clac , comme sil y avait du jeu dans quelque chose
de plus j'ai un accoup à la remise des gas , quand je monte un rapport et que je remets les gas je dois doser au millimètre sinon gros accoup ...
moto vidangé , synchro ok , disque embrayage controlé , tps reglé
si quelqu'un a une idée
est possible que cela vienne des amortisseurs de couple dans la jante arrière ?
bruit suspect
-
crop54
- Mob

Re: bruit suspect
Et la chaine? Dans quel état?
-
ced67
- Inscrit(e)

Oui effectivement je me suis également penché dessus mais pour moi elle est pas neuve mais pas non plus trop étirée
la tension est bonne également
la tension est bonne également
- zorglube
- Site Admin

-
ced67
- Inscrit(e)

Je dirai que ça vient sois embrayage ou côté psb ... C'est assez difficile a déterminer avec le.casque sur la tête
-
gaz17
- Inscrit(e)

slt l'ami
je ne sais pas ou tu en est avec le bruit suspect que tu désigne sur ton fazer depuis 1 an, mais on dirait bien que j'ai le même problème que toi sur mon 1000 fazer qui n'as pourtant que 26000 bornes.
donc si tu as tjrs ta moto, et si tu as trouver l'origine de ce bruit de claquement suspect, j'aimerai bien en connaitre la cause.
merci.
je ne sais pas ou tu en est avec le bruit suspect que tu désigne sur ton fazer depuis 1 an, mais on dirait bien que j'ai le même problème que toi sur mon 1000 fazer qui n'as pourtant que 26000 bornes.
donc si tu as tjrs ta moto, et si tu as trouver l'origine de ce bruit de claquement suspect, j'aimerai bien en connaitre la cause.
merci.
-
crop54
- Mob

La mienne, qui totalise 98 000 kms n'a pas ce soucis. A voir la chaine et l'amortisseur ds la couronne.