Des suggestions sur valises, bagagerie SVP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Stephane1971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Des suggestions sur valises, bagagerie SVP

Message par Stephane1971 »

Bonjour
J'aimerai monter des valises latérales sur mon 1000 fazer de 2004. Je ne trouve que des shad ou des givi, à priori pas trop mal, mais à chaque fois il faut les monter sur un porte top case qui lui, oblige à retirer les poignées passages.
Est ce que quelqu'un connait un autre modèle, ou à adapter / bricoler un système de fixation valises qui permette de conserver ces belles poignées passager ??

Cela me parait compliquer, mais on ne sait jamais.
Merci par avance.
Stéphane

Fwinns
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Des suggestions sur valises, bagagerie SVP

Message par Fwinns »

c'est pas mal les seuls points d'attache accessibles sur la boucle arriere, je vois où tu pourrais fixer ca avec les poignées installées, a moins d'aller souder des points d'attaches et de percer le garde boue... beaucoup de travail pour pas grand chose!

Rémi01150
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rémi01150 »

Bonjour Stéphane,

Où trouves-tu des supports de valises Givi ou Shad pour le Fazer ? J'en cherche depuis quelques temps mais je ne trouve pas.

Merci pour l'info, si tu l'as.

Bonne journée,

Stephane1971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Stephane1971 »

Bonjour.
Je n'en trouve pas justement. A priori SHAD ne les fait plus. Il doit y avoir moyen d'en adapter un d'un autre modèle, mais je ne sais pas lequel...
Pas trop eu le temps de m'en occuper à vrai dire car je suis en cours de remontage de ma rampe de carbus suite à des fuites...
Cordialement

Répondre