Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SP95 ou SP98

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Prépare le joint de culasse pour l'ax ;)

Sinon Jean à tout dit :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ankou29666 a écrit :avec du 98 j'arrive à taper 150 compteur avec l'ax ... au 95 c'est 140 maxi ...

Alors je peux espérer gagner 10 km/h sur mon tréteau... :teuteul:

V :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Abder
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Abder »

Berguelin a écrit :Autant avec le super je trouvais une legere difference a pleine charge en cote avec un R5, autant entre le 95 et le 98, a part le prix...

Sans oublié que le 98 est encore une "exeption culturel" francaise!

Pas tout à fait juste ...... Au luxembourg et en Belgique aussi on utilise du 98 :D

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Abder a écrit :
Berguelin a écrit :Autant avec le super je trouvais une legere difference a pleine charge en cote avec un R5, autant entre le 95 et le 98, a part le prix...

Sans oublié que le 98 est encore une "exeption culturel" francaise!

Pas tout à fait juste ...... Au luxembourg et en Belgique aussi on utilise du 98 :D

C'est bien ce qu'il a dit... :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

cava167
Inscrit(e)
Inscrit(e)

S95 vs S98

Message par cava167 »

En france actuellement (en cette fin d'année 2007), le carburant vendu super 95 a en fait un RON moyen de 97.5 et un super 98 est plus proche de 100. Bref, si l'on compare avec des carburants "étrangers", la qualité du super à la pompe en france est superieure
=> Vive le 95 francais (qui est suffisament cher ...)

voilou!

Autre question, sur un FZ6 S2 on peut augmenter de combien le nombre de dent de la couronne arriere?
La première en bas, le reste en haut

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Si tu as des actions pour le pétrole mets du 98 sinon mets du 95

Répondre