Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plus de batterie cause feux couplés ??? A L'AIDE....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

vrossi59 a écrit :humm ok. Je verrai avec le cons. On ne sait jms..

merci en tt K

essaies !!! moi, après 1500 kms et couplage des feux... ben elle est passée sous garantie... et j'en ai une toute neuve ! ;)

en plus, le couplage a été fait par mon mécano... par contre, il dit qu'il n'y a pas de rapport entre couplage des feux et batterie à plat... :shock: il m'a conseillé de tester si la batterie recharge bien à plus de 13V au delà de 3000 tours... pour voir si le régulateur ou l'alternateur fonctionnent bien... et c'est le cas... :D
Image
F800GT 2013

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

camelronfaz a écrit :
vrossi59 a écrit :humm ok. Je verrai avec le cons. On ne sait jms..

merci en tt K

essaies !!! moi, après 1500 kms et couplage des feux... ben elle est passée sous garantie... et j'en ai une toute neuve ! ;)

en plus, le couplage a été fait par mon mécano... par contre, il dit qu'il n'y a pas de rapport entre couplage des feux et batterie à plat... :shock: il m'a conseillé de tester si la batterie recharge bien à plus de 13V au delà de 3000 tours... pour voir si le régulateur ou l'alternateur fonctionnent bien... et c'est le cas... :D

ba si, la staort d'origine fournis pour 1 optique et la avec le couplage il doit faire 2 fois plus pour alimenter les 2 donc sa se vide plus que sa recharge, et les signes c'est que sa fais comme le teps, sa calle et sa redémare plus, un coup de charge et sa repart......pour 2 km et encore.....
en r1 sinon rien..........

Répondre