Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

allumage voyant code érreur (46) suite et FIN

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

fz6rider a écrit :non seulement tu as ta réponse:

fz6rider a écrit :c'est un problème d'alimentation électrique du système d'injection.
faut chercher dans cet ordre: du coté de la batterie, de l'alternateur (système de charge), du faisceau ou (...)

mais en plus maintenant tu vas savoir que ce problème a déja été rencontré et résolu sur ce même forum ;)

t'as quand même oublié le régulateur ;););)
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenwood76 »

ankou29666 a écrit :
fz6rider a écrit :non seulement tu as ta réponse:

fz6rider a écrit :c'est un problème d'alimentation électrique du système d'injection.
faut chercher dans cet ordre: du coté de la batterie, de l'alternateur (système de charge), du faisceau ou (...)

mais en plus maintenant tu vas savoir que ce problème a déja été rencontré et résolu sur ce même forum ;)

t'as quand même oublié le régulateur ;););)

aujourd hui , j ai ete voir un autre cons Yamaha ! AH enfin ...
alors je lui indique que j ai l erreur 46 ... il saisi son tel, appel un collegue, demande, et me répond c est un probleme électrique ca peu disparaitre sous quelques jours ca doit etre l humidite ! ah d accord , me voila rassuré :drinking:
ca c est du SAV !!!

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

c'est la fête :drinking: :drinking: :drinking:
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenwood76 »

ankou29666 a écrit :c'est la fête :drinking: :drinking: :drinking:

oui tu l a dit !!!! demain j ouvre une cons avec mes connaissances ca devrait le faire ... :teuteul:

koi kil en soit je roule tjrs avec mon voyant allumé.Ce matin batterie neuve meme defaut .J ai retiré la batterie neuve pendant moteur en marche , a l accélération l intensité du phare vascille.Bizare ca ? J ai l impression que l alternateur ne délivre pas une tension constante ?

kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenwood76 »

kenwood76 a écrit :
ankou29666 a écrit :c'est la fête :drinking: :drinking: :drinking:

oui tu l a dit !!!! demain j ouvre une cons avec mes connaissances ca devrait le faire ... :teuteul:

koi kil en soit je roule tjrs avec mon voyant allumé.Ce matin batterie neuve meme defaut .J ai retiré la batterie neuve pendant moteur en marche , a l accélération l intensité du phare vascille.Bizare ca ? J ai l impression que l alternateur ne délivre pas une tension constante ?

suite au 15/01
Appel a un ptit cons. en pleine campagne mais reputé.reparation tte marque.Et bien il me propose enfin une solution , c est de passer la moto sur une valise de diag. afin de déterminer le défaut. Au moins un qui cherche. A SUIVRE ...

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

kenwood76 a écrit :J ai retiré la batterie neuve pendant moteur en marche , a l accélération l intensité du phare vascille.Bizare ca ? J ai l impression que l alternateur ne délivre pas une tension constante ?

ça peut être l'alternateur, j'aurais plutôt tendance à aller chercher du côté du régulateur ...
FZ6S FAZER 2006 ABS

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

kenwood76 a écrit : a l accélération l intensité du phare vascille.

si tu parles d'une augmentation de l'intensité lumineuse à l'accélération, c'est normal ;)

kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenwood76 »

fz6rider a écrit :
kenwood76 a écrit : a l accélération l intensité du phare vascille.

si tu parles d'une augmentation de l'intensité lumineuse à l'accélération, c'est normal ;)

Bon et bien ca y est j ai recuperé ma moto, conclusion :

REGULATEUR hs

120€ HT :teuteul:

voila si ce post peut aider certains ....

:sm136:

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

bien vu l'Ankou29666 !!!

Répondre