Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compteur, c'est quoi se truc ?
- joker91250
- Twin poussif

-
nickbui
- Pocket Bike

J'ai eu la même mésaventure : j'ai du faire changer le compteur de ma FZ6 de 2004 en garantie chez Yam' (achat occasion avec 20 000km) et j'ai "gagné" 16 300km.
Pour ne pas être embeté, j'ai demandé à mon concessionnaire de me faire une attestation et de noter dans mon dossier ceci, que je fournirai si je la revend un jour à un particulier ou dans une autre concession que celle-ci.
Ca le parait normal de faire cela
... et de toute façon, tout ce qui est dans le carnet d'entretion ne correspond plus à rien sinon...

Pour ne pas être embeté, j'ai demandé à mon concessionnaire de me faire une attestation et de noter dans mon dossier ceci, que je fournirai si je la revend un jour à un particulier ou dans une autre concession que celle-ci.
Ca le parait normal de faire cela
- Anto80
- Mob

- Pois
- Touriste

-
trm2marck
- Inscrit(e)

Moralité, d'abord c'est dangereux de louer à ce jeu là, et en plus je suis tout a fait d'accord que ce n'est pas "l'esprit motard" tel que je l'entend, je préfère de loin des réctions comme celle de "samnibal lecteur" :moto1:
-
samibal lectEur
- Inscrit(e)