Mais bon pas trop de sous pour ce machin là
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée d'indicateur de rapport engagé Starlane ??
- MICKAEL02
- Twin poussif

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- benettaix
- Touriste

c clair que j'aimerais bien aussi en prendre un , mais un peu chero pour voir en quellle vitesse on est , et encore plus chero si le montage est effectué par un cons (en tout cas je ne m'amuserais pas a monter ça tout seul avec les problemes electriques qui s'en suivront si on se manque)
Tchusss
Roule Ma Poule Roule 
- doubled
- Mob

pourtant y a rien de compliquébenettaix a écrit :c clair que j'aimerais bien aussi en prendre un , mais un peu chero pour voir en quellle vitesse on est , et encore plus chero si le montage est effectué par un cons (en tout cas je ne m'amuserais pas a monter ça tout seul avec les problemes electriques qui s'en suivront si on se manque)Tchusss
- cyril5439
- Pocket Bike

biglulu a écrit :Moi j'ai passé plein de fois la 7ème voir la 8ème, donc je trouve pas ça inutile meme si j'en ai pas.
:+1
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
-
Zamal974
- Zone rouge

doubled a écrit :pourtant y a rien de compliquébenettaix a écrit :c clair que j'aimerais bien aussi en prendre un , mais un peu chero pour voir en quellle vitesse on est , et encore plus chero si le montage est effectué par un cons (en tout cas je ne m'amuserais pas a monter ça tout seul avec les problemes electriques qui s'en suivront si on se manque)Tchusss
:+1 Ok c'est à l'air compliqué, c'est clair mais en suivant bien le procédé de fameux CR franchement c'est cool après ...