Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande groupée d'indicateur de rapport engagé Starlane ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai voulu mettre la 7ième :lol:

Mais bon pas trop de sous pour ce machin là :(

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

C'est clair il manque une 7ème vitesse :powa :P où alors des demies vitesse comme dans les poids lourd! :evilbat:
Mhmmm donut's

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

c clair que j'aimerais bien aussi en prendre un , mais un peu chero pour voir en quellle vitesse on est , et encore plus chero si le montage est effectué par un cons (en tout cas je ne m'amuserais pas a monter ça tout seul avec les problemes electriques qui s'en suivront si on se manque)

;-) Tchusss
Roule Ma Poule Roule ;-)

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

benettaix a écrit :c clair que j'aimerais bien aussi en prendre un , mais un peu chero pour voir en quellle vitesse on est , et encore plus chero si le montage est effectué par un cons (en tout cas je ne m'amuserais pas a monter ça tout seul avec les problemes electriques qui s'en suivront si on se manque)

;-) Tchusss
pourtant y a rien de compliqué :roll:

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

biglulu a écrit :Moi j'ai passé plein de fois la 7ème voir la 8ème, donc je trouve pas ça inutile meme si j'en ai pas. :)

:+1
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

fpt58
Touriste
Touriste

Message par fpt58 »

:+1

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

doubled a écrit :
benettaix a écrit :c clair que j'aimerais bien aussi en prendre un , mais un peu chero pour voir en quellle vitesse on est , et encore plus chero si le montage est effectué par un cons (en tout cas je ne m'amuserais pas a monter ça tout seul avec les problemes electriques qui s'en suivront si on se manque)

;-) Tchusss
pourtant y a rien de compliqué :roll:

:+1 Ok c'est à l'air compliqué, c'est clair mais en suivant bien le procédé de fameux CR franchement c'est cool après ...
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre