Faut pas généraliser non plus, le moteur est réputé fiable....après on n'est jamais à l'abri de tomber sur l'exception qui confirme la règle...
Tu es peut-être malheureusement tombé sur le mauvais n° de série...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cognement du moteur à la décélération
-
Olivier11
- Pocket Bike

Pour le moment j'ai pas à me plaindre...alors je ne sais pas si ces problèmes sont spécifiques aux modèle de 2006 ou si il y a aussi des 2007 (S2) qui sont touché...tjrs est il que mon unique prob à ce jour et juste la poignée d'embrayage qui ne revient pas en butée et la vibration de celle ci qui ne me dérange pas plus que ça...après, qui sait, peut être que demain mon moteur rendra l'ame lol...
- jerome67
- Touriste

Bon, le verdict est tombé...
Il semblerait que je sois un psychopathe qui entend des bruits...
Selon Yamaha, rien d'alarmant... Au pire une vibration pouvant etre causée par un mauvais serrage des supports moteurs.
Je suis donc allé chez mon concess (Honda) et je lui ai fait écouter. Il n'a rien entendu de particulier, ni son mécano, ni le mécano d'en face
Résultat, j'emmène ma belle la semaine prochaine pour vérifier le serrage du moteur, et pour vérifier l'injection
Alors, du coup, vu qu'elle est garantie jusqu'à la fin de l'année, j'ai été acheter (d'occase) un superbe silencieux Akrapovic
Bon, ok, le précédent proprio a paumé les chicanes
mais bon, on va essayer de bidouiller un truc :wrazz:
@+ all
Il semblerait que je sois un psychopathe qui entend des bruits...
Selon Yamaha, rien d'alarmant... Au pire une vibration pouvant etre causée par un mauvais serrage des supports moteurs.
Je suis donc allé chez mon concess (Honda) et je lui ai fait écouter. Il n'a rien entendu de particulier, ni son mécano, ni le mécano d'en face
Résultat, j'emmène ma belle la semaine prochaine pour vérifier le serrage du moteur, et pour vérifier l'injection
Alors, du coup, vu qu'elle est garantie jusqu'à la fin de l'année, j'ai été acheter (d'occase) un superbe silencieux Akrapovic
Bon, ok, le précédent proprio a paumé les chicanes
@+ all
-
SlowRider
- Twin poussif

jarodstyleboy a écrit :
Non retour en buté de la poignée d'embrayage
Hello,
Ce problème on y remédie comment ?
v
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com