Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cognement du moteur à la décélération

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Faut pas généraliser non plus, le moteur est réputé fiable....après on n'est jamais à l'abri de tomber sur l'exception qui confirme la règle...
Tu es peut-être malheureusement tombé sur le mauvais n° de série...

jerome159
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jerome159 »

bonjour
je vois que les fz6 en gros on toutes les meme defaut.

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Pour le moment j'ai pas à me plaindre...alors je ne sais pas si ces problèmes sont spécifiques aux modèle de 2006 ou si il y a aussi des 2007 (S2) qui sont touché...tjrs est il que mon unique prob à ce jour et juste la poignée d'embrayage qui ne revient pas en butée et la vibration de celle ci qui ne me dérange pas plus que ça...après, qui sait, peut être que demain mon moteur rendra l'ame lol...

jerome67
Touriste
Touriste

Message par jerome67 »

Bon, le verdict est tombé... :-?

Il semblerait que je sois un psychopathe qui entend des bruits... :lol:

Selon Yamaha, rien d'alarmant... Au pire une vibration pouvant etre causée par un mauvais serrage des supports moteurs.

Je suis donc allé chez mon concess (Honda) et je lui ai fait écouter. Il n'a rien entendu de particulier, ni son mécano, ni le mécano d'en face :roll:

Résultat, j'emmène ma belle la semaine prochaine pour vérifier le serrage du moteur, et pour vérifier l'injection :mad:

Alors, du coup, vu qu'elle est garantie jusqu'à la fin de l'année, j'ai été acheter (d'occase) un superbe silencieux Akrapovic 8)

Bon, ok, le précédent proprio a paumé les chicanes :lol: mais bon, on va essayer de bidouiller un truc :wrazz:

@+ all ;)

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

jarodstyleboy a écrit :
Non retour en buté de la poignée d'embrayage

Hello,

Ce problème on y remédie comment ?

v
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Message par Mr.kenshin »

Moi j'en ais un autre :D

Usure prématuré du neiman :

Je tourne la clef, j'allume le moteur, et j'enlève la clef pendant que mon moteur tourne :-D Je peu faire autant de borne que je veux comme ca :teuteul:

Le système contre le moto jacking ?

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

un ralenti trop bas peut aussi faire ça, bon de là à entendre que ça cogne peut être pas, mais sinon ça fait pareil ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Répondre