Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clés codées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

GoNZoYuMo a écrit :
DEREAT a écrit :Merci GoNZoYuMo pour ta réponse rapide, par contre je pense que tu ne m'a pas compris sur un point car la 1ere main la acheter en concess et apres la vendu a un particulier 2eme main (qui me vend la moto).

de rien pour la réponse ;)

par contre je vois pas où j'ai "merdé" :roll:

sinon ué c'est balo pour l'annonce cette histoire de clé... ya vraiment des tanches pour paumer ce genre de chose...

Non ne fait pas attention c'est moi qui avait raté un truc, je ne pensais pas que j'aurai à appeler YAM france, sinon je suis d'accord y a vraiment des tanches qui acheter de moto sans savoir vraiment ce qu'il achete...

Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

ca me fait penser tout ceci aux émotions vécues lorsque j'ai cherché à remettre la main sur cette fichue clé rouge... je l'avais tellement bien rangé que je savais plus où... Quand on connait son importance, mais surtout son prix, ca accellère le palpitant quand on ne la retrouve plus. :mrgreen:
Image

Répondre