Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça y est elle est prete

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

très belle ta fz6 :powa
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

le_geek a écrit :ok merci zetoon
il faudrait changer la centrale ?
combien ça coute et comment on fait ?
si je laisse comme ça ça fait rien ?

@++

et moi je sens le gaz??

:teuteul:
Image

snorkise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par snorkise »

le_geek a écrit :
snorkise a écrit :Hé! j'ai trouvé! mais c'est ud sur mesure alors si tu pouvais me donner au mm pret... :oops: la mesure du liseret de la bande, de la bande centrale et des l'espace entre le liseret et la bande centrale...
Merci...

bon moi j'ai pris ceux la ==> http://www.teleadhesivo.com/principal.a ... ducto=6776

la reference A
apres tu choisis la couleur
y'en a 4 morceaux de 58 cm ça m'en reste un car j'en ai pas mis sur le leche roue
tu peux aussi fouiller sur le site y'a d'autres stickers meme de sponsors et tu choisis toujours la couleur que tu veux @++

Sorry j'avais pas vu que tu m'avais déjà répondu...

snorkise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par snorkise »

le_geek a écrit :
snorkise a écrit :Hé! j'ai trouvé! mais c'est ud sur mesure alors si tu pouvais me donner au mm pret... :oops: la mesure du liseret de la bande, de la bande centrale et des l'espace entre le liseret et la bande centrale...
Merci...

bon moi j'ai pris ceux la ==> http://www.teleadhesivo.com/principal.a ... ducto=6776

la reference A
y'en a 4 morceaux de 58 cm ça m'en reste un car j'en ai pas mis sur le leche roue
tu peux aussi fouiller sur le site y'a d'autres stickers meme de sponsors et tu choisis toujours la couleur que tu veux @++

La référence A tu es sur?! Il est mis que pour la A que les bandes exterieurs font 10 mm soit 1 cm et ca pas a l'air d'être ca sur ta moto! Ce serait pas plutot la référence C? 3 mm pour les bande ext. me semble plus juste?!
Ou alors tu essaie de m'induire en erreur pour pas que j'ai la meme déco que toi! :mrgreen: lol

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Sympa ton fz6 :D :powa
Mhmmm donut's

coachyann
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coachyann »

snorkise a écrit :
le_geek a écrit :
Merci...

la reference A

La référence A tu es sur?! Il est mis que pour la A que les bandes exterieurs font 10 mm soit 1 cm et ca pas a l'air d'être ca sur ta moto! Ce serait pas plutot la référence C? 3 mm pour les bande ext. me semble plus juste?!
Ou alors tu essaie de m'induire en erreur pour pas que j'ai la meme déco que toi! :mrgreen: lol

les cotes sur la référence A sont pas bonnes, additionne et tu trouvera 80 mm alors qu'ils annoncent la largeur max a 62 mm

sinon sympa ta brêle et merde pour la conduite

krapulax
Touriste
Touriste

Message par krapulax »

Très joulie ta mob le_geek, et les bandes ça roxx, dommage que la mienne en ait d'origine, parce que c'est le genre de petit plus qui rend tres tres bien !
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!

Répondre