Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
choix de ma 1ère moto: Fazer 600 ou FZ6
- camelronfaz
- Zone rouge

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

le version S2 est vraiment plus chere a assurer ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- camelronfaz
- Zone rouge

-
helene
- Inscrit(e)

vous avez tout compris. Effectivement la 2 est bien trop chère en assurance environ 1200 euros avlors que moi j'en ai pour 750 euros. Incomparable.
et puis 78 ch c'est sans doute pas mal pour commencer.
pour ce qui est du colori, je n'ai pas trop le choix: gris c'est un peu tristounet je trouve et noire çà fait plus class. Quant au rose, je vais y songer !!! mais c'est pas terrible pour une bécane.
en tout cas sympa tous vos petits messages, ce forum est vraiment bien
pour ce qui est du colori, je n'ai pas trop le choix: gris c'est un peu tristounet je trouve et noire çà fait plus class. Quant au rose, je vais y songer !!! mais c'est pas terrible pour une bécane.
- camelronfaz
- Zone rouge

helene a écrit :vous avez tout compris. Effectivement la 2 est bien trop chère en assurance environ 1200 euros avlors que moi j'en ai pour 750 euros. Incomparable.
Exact
J'ai commencé avec une 78 ch (Honda 600 CBF) et au bout d'un an je suis passé au Fazer modèle 2006 en 98 ch...
tu auras la même mais en 78 ch...
C'est sûr... elle est plus classe en noir...
- joker91250
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

750€
vraiment disuasif alors 1200€ j'y pense meme pas.
vraiment disuasif alors 1200€ j'y pense meme pas.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin