Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

choix de ma 1ère moto: Fazer 600 ou FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

TRES BON CHOIX... lps_bravo :mrgreen: :powa
Image
F800GT 2013

Zecatz
Touriste
Touriste

Message par Zecatz »

helene a écrit :je pense me rabattre sur le fazer et non la fz6. la version roadster fait peut être un peu plus masculin.

prend-là en rose :mrgreen:

bonne route Hélène ! :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

le version S2 est vraiment plus chere a assurer ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Zeitoon a écrit :le version S2 est vraiment plus chere a assurer ?

ben la S2 est en 98 ch, donc oui... elle est chère en assurance pour une première moto... :teuteul:
C'est pour ça qu'elle prend une S1 en 78 ch ;)
Image
F800GT 2013

helene
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par helene »

vous avez tout compris. Effectivement la 2 est bien trop chère en assurance environ 1200 euros avlors que moi j'en ai pour 750 euros. Incomparable.
et puis 78 ch c'est sans doute pas mal pour commencer.
pour ce qui est du colori, je n'ai pas trop le choix: gris c'est un peu tristounet je trouve et noire çà fait plus class. Quant au rose, je vais y songer !!! mais c'est pas terrible pour une bécane.
en tout cas sympa tous vos petits messages, ce forum est vraiment bien

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

helene a écrit :vous avez tout compris. Effectivement la 2 est bien trop chère en assurance environ 1200 euros avlors que moi j'en ai pour 750 euros. Incomparable.
et puis 78 ch c'est sans doute pas mal pour commencer.
pour ce qui est du colori, je n'ai pas trop le choix: gris c'est un peu tristounet je trouve et noire çà fait plus class. Quant au rose, je vais y songer !!! mais c'est pas terrible pour une bécane.
en tout cas sympa tous vos petits messages, ce forum est vraiment bien

Exact ;)

J'ai commencé avec une 78 ch (Honda 600 CBF) et au bout d'un an je suis passé au Fazer modèle 2006 en 98 ch... 8)
tu auras la même mais en 78 ch...

Image Image

C'est sûr... elle est plus classe en noir... :mrgreen: :powa
Image
F800GT 2013

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Personellement, j'ai une préférence pour le borbeau avec liseret de jantes rouge... fazerrouge

helene
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par helene »

la bordeau me plaisait bien mais elle n'éxiste plus... tant pis !
merci pour les belles photos, çà me permet de mieux voir à quoi va ressembler mon jouer que je vais commander samedi

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

750€ :o

vraiment disuasif alors 1200€ j'y pense meme pas.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre