Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chicane amovible, votre choix?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

@ zamal974
elles font combien en longueur tes chicanes car moi elle sont trois fois plus longue que celle de SlowRider.
FZ6 S2 (2007) on the way

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Franchement je ne pourrais te Répondre exactement, sûr quelle sont bien longue, pas loin d'une Quinzaine de cm ;)
Je les loge sur le coté Droit (cote à cote) du rangement sous la selle, sous le U Faut que j'aille faire une tite photo pour que tu puisses comprendre... ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

legion_lord
Touriste
Touriste

Bon enfin j'ai trouvé au bout de 30 minutes de ma 2eme tentative. Pour ce qui est du quotidien "prendre le U et le remettre" c'est tout à fait gérable.

voilà ce qu'il faut faire rentrer (sans la pince hein)

Image

et voilà dans quel ordre sachant qu'on voit pas bien mais y a l'alarme TG 2005 sur la droite de la photo

Image

Image

ça à l'aire très simple, mais c'est toujours al même histoire quand on y arrive lol. Bon on peut rajouter un coton tige mais c'est tout

Merci en tout cas
FZ6 S2 (2007) on the way

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Pour toi legion_lord, voilà ma configuration
ImageImage

Je doute que ça va te saouler rapidement à chaque fois que tu devras enlever ton U sous tes chicanes ;)
Image

legion_lord
Touriste
Touriste

merci zamal974, mais tu n'as pas d'alarme? sinon pour le quotidien ca va c'est pas trop galère! je veux bien faire cet effort, ca doit me prendre même pas 10 secondes de plus qu'avant
FZ6 S2 (2007) on the way

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Pour l'alarme ma belle n'en est pas équipé , mais c'est vrai que ça doit posé un ti blème avec l'alarme ;)
Image

Répondre