Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

POTS MICRON FZ6 ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Il n'y a pas qu'elle... :mrgreen: ..mais je comprends ton ressenti...un son, un beau son mais homologué...difficile a trouver, mais sincerement il n'y a que les Leo a mon avis qui te donneront ce compromis..bruit/homologué.. ;)

V ;) ...peut etre le Suono si sur la FZ6 il craque comme sur une FZ1..fort..très fort mais CE.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

will_piou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par will_piou »

Meme s'ils sont courant(et encore, pas tellement!!!), sincerement les Ixils sont super! J'ai longuement hesité, entre léo et ixil (les 2bros me plaisait mais non homologué donc galère..) et franchement les léo sont pas beaux sur le cul de nos belles FZ6 alors ixils et c vraiment de la balle meme chicané et le look est super.. voila :D

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Si tu recommade des 2Brothers je veux bien commander avec toi, mais carbone pour moi et qu'on divise les frais de port en 2.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

mackerzzz a écrit :Si tu recommade des 2Brothers je veux bien commander avec toi, mais carbone pour moi et qu'on divise les frais de port en 2.

moli aussi suis preneur ... :evilbat:
Image

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

ok de plus avec le dollar ce sont des super affaires sur les 2BROS.

OK vous tiens au jus et je vais demander un prix a mon contact hollandais

et comme le fait remarquer Delorme c clair que le suono est superbe mais plus que le bruit c la liberation du moulin qui m'avais impressionné avec les 2BROTHERS....

et personne n'a encore eu les nouveaux IXIL BLACK...les vrais...???

donc a suivre.....

a force j'aurais eu touts les pots sur mon FZ6....eehheheheheheh
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.

Répondre