Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Maintenant, j'ai des PR2 !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

Ce n 'est pas que j'en suis content mais je ne me suis jamais fait peur avec et pour le temps de chauffe j attend toujours 10 bon kilometre avant d attaquer. ;)
Pour l'instant j'ai fait 6000 kilometre avec mon ancien fz6 et 1600 avec le nouveau et jamais pris en default.
Comme je l'ai dit, je ne suis pas rossi mais je roule fort quand même mais peut être suis-je plus prudent en tout cas je n'ai pas l habitude d'essorer la poigner en virage comme un bourrin ce qui explique peut être cela. :D Je prefere les petits virage serre.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

ouai c'est peu etre ca... tu dois pas rouler assez fort pour les mettre à defaut... lol ;)
Sans pitié!

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

rekin a écrit :ouai c'est peu etre ca... tu dois pas rouler assez fort pour les mettre à defaut... lol ;)

Celle là je l'attendait. :D
Disons que chez moi y a plus de ligne droite que de virage sympas. Mais je vous attend tous et on va voir qui c'est qui roule pas assez fort. lol
:langue:

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

Slash a écrit :Je suis bien content de voir quelqu'un satisfait des D252 ! :D Ca détonne dans notre microcosme motoconnectien. ;)

Plus sérieusement, voici le bilan que je fais des D252 après 9000 kilomètres :
- pneu très long à mettre en température
- pas rassurant sur le mouillé (on dirait que ça glissouille tout le temps)
- peu de sensation sur le sec : les pneux sont tellement durs que je ne sens pas mes mises sur l'angle et je suis obligé de forcer sur le guidon...
- le pneu arrière est presque carré (ça explique sans doute le point précédant, remarque... :teuteul: ) mais les repères d'usure sont loin d'être atteints...

En gros, une grosse déception, d'autant que j'avais essayé avant d'acheter une S équipée en BT020, et que là, les sensations de sécurité et de confort étaient présentes... 8)
Remarque, aprés deux ans de permis, le D252 m'a peut-être retenu suffisament dans mon optimisme pour ne pas faire de bétises... :roll: :mrgreen: ;)

entierement d'accord avec toi ;)
prudence est mére de sureté.

SEBFZ6N07
Touriste
Touriste

Message par SEBFZ6N07 »

Bonjour a tous !!!

moi je viens de recevoir mesPR2 et je comprends ceux qui critique le d252 !
J'ai la meme insécurité avec les bt20 sur le mouillé !!! Yam aurait il economisé sur les pneus d origines ???
Petite question : Faut il changer le pneu avant en même temps pour le comportement ?
V à tous !!
L esprit FZ6 c' est avant tout se faire plaisir

Répondre